Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide
zahahiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide posté le [04/06/2014] à 19:41

Bonjour à tous,


Voila, je suis un ancien joueur qui a décidé de s'y remettre. J'ai toujours mon vieux deck elfe (avec quelques nouveautés), mais j'aimerais les conseils de personnes encore dans le coup afin de le rénover.


Merci d'avance


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide posté le [04/06/2014] à 20:34

Bienvenue.


Si tu veux de l'aide sur ton deck il faut le poster et le présenter avec tes attentes sinon nous ne pourrons rien pour toi.


Comme j'ai la classe je t'en fais la moitié : Son deck elfe rapide


zahahiel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide posté le [04/06/2014] à 21:14

ok c'est effectivement la classe ^^, merci en tout cas.

Mon but serait de le rendre encore plus rapide et surtout moins sensible au deck meule (si ça se dit toujours), entre autre, contre lesquels je ne peux pour l'instant rien (style réminiscence).

De plus, j'utilise deux pince crâne pour augmenter ma pioche de façon radicale, or elles sont interdites quasiment partout, il faudrait donc que je trouve une alternative.

Ensuite je suis ouvert à toute proposition, comme je l'ai déjà dit, je suis en dehors du circuit depuis pas mal de temps.


kali37
Membre
Messages : 173


haut haut de page
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide posté le [04/06/2014] à 22:53

salut

Alors deux options s'offre à toi , partir dans une optique combo Elfball si tu souhaites avoir un deck compétitif en legacy sachant qu' il a l'avantage d'être régulier et plutôt budget pour du légacy (je pèse mes mots), tu trouveras alors facilement une liste en cherchant bien


Sinon tu optes pour une version aggro plus classique, dans ce cas je vais pouvoir te faire deux trois propositions.

Etant moi même un amateur des oreilles pointus, je te conseille fortement Ezuri, chef renégat pour sa capacité d'Envahissement qui permet de clore rapidement le débat.

Après, en vrac tu as l'Éclaireur cuivrecorne qui permet de renforcer sa défense en dégageant ses congénères, et puiser dans leurs capacités à obtenir du mana supplémentaire.Dans la même veine tu as Concordant Crossroads qui propose un effet similaire et beaucoup plus compliqué à gérer pour l'adversaire


Dans les piocheurs, je ne peux que te recommander la Bibliothèque sylvestre qui reste selon moi le plus rentable sinon tu as l'excellent En tête de la ruée


Et pour le side pourquoi pas Guivre de la Filandre beuglarde pour rendre les elfes imblocables dans la plupart des cas.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Vintage (T1)][Combo] Deck elfe rapide posté le [05/06/2014] à 02:55

Couronne de vigueur est un moyen de finir la partie si tu as plein d'elfes en jeu :)

Arc de Nylea est beaucoup plus polyvalente et peut te permettre de gérer différentes situations, en particulier de gagner du temps contre la meule ;)


Pages : 1