Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Modern Rakdos Rouge/Noir
tachue
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 14:50

Plus je regarde le deck, plus je me dis : "Sans Rakdos, ton deck sert à rien"


Pour rendre mon deck plus stable, n'ai-je pas intérêt à le rendre un moins dépendant de Rakdos ?


Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 15:45

Si effectivement, d'où l'idée de trouver des créatures artefact avec un coût raisonnable qui seront totalement gratuit avec Rakdos en jeu


tachue
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 19:27

Voici mon deck une fois modifié. Il y a en effet de très gros changement, mais je pense que c'est pas plus mal ainsi.


Qu'en pensez vous ?


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/noir-rouge-mod-2/


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 19:31

a quoi sa sert d'avoir rakdos en 4 exemplaire dans ton deck ? sachant que c'est une créature légendaire… si t'en a 2 dans ta main… c'est un peu la merde non ?


tachue
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 20:22

C'est vrai il y a sûrement mieux. Mais évite de dire que c'est de la merde s'il te plait. Que proposes tu ?


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 20:31

Citation de Keizen Le [10/06/2014] à 19:31

a quoi sa sert d'avoir rakdos en 4 exemplaire dans ton deck ? sachant que c'est une créature légendaire… si t'en a 2 dans ta main… c'est un peu la merde non ?


Le deck ne pouvant fonctionner sans Rakdos, l'avoir est une obligation. Le jouer en 4 exemplaires est donc une obligation, malgré que celui-ci soit légendaire.


Keizen
Membre
Messages : 104


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 20:34

j'aurais du dire génant, je dis pas que ton deck c'est de la merde… je te donne juste mon avis :D


je joue pas en morderne actuellement je joue en block dsl


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 21:21

Rakdos est effectivement cool, t'as tout ce qu'il faut pour le poser, mais en l'état il ne profite qu'à la guivre : t'as pas de pioche/tuteur, et du coup si au cours d'une partie tu pioches pas de guivre, Rakdos sert à rien (à part être une 6/6 vol m'enfin, j'parle de l'effet ^^).


Du coup, j'aurais tendance à enlever ton Cultiste de la mort (ou à en mettre moins), pour jouer des créas qui profiteraient de rakdos, comme par exemple Embraseur chauffesuie


De même, je préfère largement Destrier des enfers de la foire à la guivre, même s'il faut forcément payer 2.


Voila pour mes avis


tachue
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [10/06/2014] à 22:41

Pour le cultiste je peux faire moitié moitié, c'est pas gênant . Mais la Guivre je l'aime bien car pour 6 quand elle meurt j'ai deux 3/3 ce qui est pas mal.


J'ai quand même une question. Mogis, dieu du Massacre a t'il sa place ici, ou dois je le remplacer par une autre carte ?


yann6797
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Modern Rakdos Rouge/Noir posté le [04/07/2014] à 12:21

Personnellement je préfère Purphoros, dieu des Forges a la place de Mogis dans ton deck, et si tu veux mettre des Invocation cruelle met également Cabot des cadavres ça te permet de win en un tour si tu as les 3 cartes ;)


Ensuite je trouve que tu manques cruellement de créature tour 1 en rouge noir tu en as beaucoup qui sont énormes, Caqueteur rakdos , Diable vexatoire , Guide gobelin.


Je trouve que Possession sinistre n'est pas énorme


Et je pense que Artiste de sang pourrait être sympa dans ton deck.


Pages : 1 2