Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Combo] Deck Voix des anges
GentleWeed
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck Voix des anges posté le [29/05/2014] à 18:26

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous pour vous présentez un deck en partit inspiré par l'une de mes cartes favorites d'Incursion dans Nyx : Eidôlon des fleurs.


Format : Standard


Type : Combo


Couleur : :mvert: :mblanc:


– Cartes importantes et thème du deck : J'ai voulu m'inspirer du deck enchanteresse en moderne qui tourne autour de la carte Sigille du trône vacant pour faire un tas d'anges, et je me suis donc tourné vers la carte qui permet d'en faire en T2 : Accord angélique. La contrainte est ici de gagnez 4 points de vie, et j'ai donc tourné le deck autour de ça, en cherchant à l'optimiser pour pouvoir aussi créer des anges au tour de notre adversaire.


– Fonctionnement du deck : Gagnez un maximum de points de vie ;) avoir au moins un ange sur le terrain avec l'enchantement, utilisez Trostani, Voix de Selesnya pour peuplez au tour de notre adversaire pour se retrouver avec 3 anges 4/4 à notre tour, prêts à se battre.


– Mon budget : Pas de contraintes…


– Mes questions : Le sideboard est très perfectible, c'est la parti que j'ai la moins travaillé.


Voilà, que pensez-vous de ce combo ? Il me reste plus qu'à me dépêcher de le tester, la rotation arrivant assez vite pour M14.


venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck Voix des anges posté le [29/05/2014] à 18:38

C'est marrant il y a un autre arpenteur qui a eu la meme idée que toi aujourd'hui :


http://www.lotusnoir.info/forum/?action=viewtopic&t=3185.0


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Standard (T2)][Combo] Deck Voix des anges posté le [29/05/2014] à 18:46

Citation de GentleWeed Le [29/05/2014] à 18:26

Voilà, que pensez-vous de ce combo ?


Ce n'est pas une combo. C'est une synergie de cartes.


Mais j'aime bien l'idée.


Par contre ça me parait difficile à mettre en œuvre. Il te faut d'abord réunir au moins trois cartes (l'enchantement, la dryade, et suffisamment de pv pour poser un ange) puis attendre que la dryade n'aie plus le mal d'invocation. Ca fait beaucoup de conditions. On dirait donc un de mes decks. Donc j'aime bien.

Par contre je ne sais pas si je l'aurais construit ainsi.


Contrôle anti-émeute à la place de Lumière de bannissement ?


Pages : 1