Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck Charlatan et illusion
elekase
Membre
Messages : 38


haut haut de page
deck Charlatan et illusion posté le [28/05/2014] à 20:36

Bonjour,


Je vous présente un nouveau deck base sur le Block theros et M 14. Il est fait pour jouer entre amis.


J avais envi d utiliser le Charlatan de Mélétis et l'Artisane des formes. J ai essayer de construire le deck autour mais j ai pas encore tester.


J avais juste envie d avoir votre avis éclairé.


Merci d avance.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
deck Charlatan et illusion posté le [28/05/2014] à 22:18

Salut ! ;)


Tu n'as pas mis le lien de ton deck pour qu'on puisse t'aider !^^


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
deck Charlatan et illusion posté le [29/05/2014] à 00:22

:arrow: Mon deck bleu rouge


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
deck Charlatan et illusion posté le [29/05/2014] à 00:39

Tout d'abord, 13 créatures et seulement 4 contres signifie que tu ne vas pas souvent avoir de bêbêttes sur la table :cry:

:idea: Heure du besoin peut transformer une créature qui va mourir, et en plus c'est un éphémère.

Éclair de Kéranos n'est pas ce qu'il y a de mieux : remplace les par Frappe foudroyante ou Jet de magma

Cryptisme est une super carte très polyvalente : tu donnes la protection contre les créatures (pas de ciblage par des capacités, pas de blocage, pas de points de dégâts en cas de combat) et tu dégages ta créature, donc ton Charlatan :!:

Dans le même ordre d'idée, il y a Tactiques tritonnes qui a l'avantage de dégager 2 créatures…

A tout hasard, je te rappelle que Sa Sainteté donne du regard et rend imblocable, et coute un bras :(

Pour finir, un quart de tes cartes donne le regard, donc Experte du regard est une option ;)


elekase
Membre
Messages : 38


haut haut de page
deck Charlatan et illusion posté le [29/05/2014] à 22:38

Merci pour les réponses et le lien du deck. Desolé de pas avoir vu que ça n avait pas marché.


J'ai tester et me suis rendu compte aussi que j avais pas assez de créatures. Je me suis souvent retrouver avec une main full enchantements et éclair de Keranos (je sais qu'il y a mieux mais j ai que ça pour L instant)


Je vais revoir tout ça en suivant vos conseils


Merci


Pages : 1