Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion
QCgamer101
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion posté le [25/05/2014] à 22:40

Voici Mon deck Bleu/Blanc Aggro

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Couleur : bleu/blanc


Mes questions : J'ai un budget très restreint et je trouve que mon deck n'est pas assez efficace. pourriez-vous m'aider a trouvé d'autre cartes qui irais bien avec ce deck? je suis un peu nouveaux avec les deck blanc et bleu…


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion posté le [26/05/2014] à 07:46

pourriez-vous m'aider a trouvé d'autre cartes qui irais bien avec ce deck? je suis un peu nouveaux avec les deck blanc et bleu…


Le bleu et le blanc représentant la loi, l'autorité, la suprématie par rapport aux autres, il serait de bon aloi, pour le jouer, de veiller au bon respect de l'orthographe, afin d'avoir un minimum de crédibilité.


Autrement quoi tu sembles vouloir jouer avec l'héroïsme, mais tu as très peu de créatures qui ont l'héroïsme. Hoplite sage de guerre ne coûte rien. Tu devrais en mettre trois voire quatre. Et les mettre à la place de la Sibylle, qui ne rentre pas dans ton plan.


Tes créatures avec la grâce ne font pas grand-chose et coûtent trop cher en grâce. Je les remplacerais par, par exemple, Cavalière au destrier ailé qui a l'avantage d'avoir de l'évasion.


Autrement quoi essaye de passer à 4 les cartes importantes du deck (la plupart étant communes/unco niveau budget ça ne devrait pas poser de problème), cela te forcera à enlever les moins bonnes et équilibrera mieux le deck.


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion posté le [26/05/2014] à 10:39

@Razoupaf, inutile de chercher la moindre faute d'orthographe dans les messages. Ni de trouver une excuse qui expliquerait que cela fait tâche. Si vraiment il y a un soucis avec l'orthographe qui empêche la bonne compréhension, les modos sont là, entre autre pour ça.


Pour le deck effectivement tu peux partir sur un max d'héroïsme. D'ailleurs l'évent deck théros est une très bonne base. A toi de voir si cela te intéressé


Dernier MAJ [cockatrice]

venezia85
Membre
Messages : 1619


haut haut de page
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion posté le [26/05/2014] à 19:06

Quand je regarde ton deck j'ai l'impression que tu te disperse un peu


si tu veux jouer aggro faut que tu concentre ta strategie dessus, tu as qu'une creature x4 alors que tu devrais peut etre avoir moins de creatures mais par 4 car c'est comme ca que tu auras plus de chance de les avoir


Ensuite peut etre voir si tu veux partir sur un deck heroïque ou pas car pour un deck heroique tu as des cartes qui sont un peu inutile.


Quand on joue un deck aggro qu'importe les couleurs, il faut tuer ton adversaire rapidement car apres tu as rien pour gerer des créatures chiantes voir des planeswalkers si la partie dure un peu


Donc ta strategie doit etre basé sur soit plein de creatures (comme les decks white winnie) soit sur quelques creatures mais plein d'enchantements/ephemeres pour booster (comme les decks naya) la j'ai l'impression qu'on est entre les deux.


enfin c'est mon avis c'est pas forcement dis que ca soit un bon avis ^^


Je joue esper control en T2 si tu veux essayer ton deck


QCgamer101
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Bleu/Blanc aggro: commentaire et suggestion posté le [06/06/2014] à 18:57

Citation de Razoupaf Le [26/05/2014] à 07:46


pourriez-vous m'aider a trouvé d'autre cartes qui irais bien avec ce deck? je suis un peu nouveaux avec les deck blanc et bleu…


Le bleu et le blanc représentant la loi, l'autorité, la suprématie par rapport aux autres, il serait de bon aloi, pour le jouer, de veiller au bon respect de l'orthographe, afin d'avoir un minimum de crédibilité.


Calme-toi un peu ce n'est qu'un jeu.


Pages : 1