Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck Izzet CounterBurn
QCgamer101
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Izzet CounterBurn posté le [25/05/2014] à 22:22

Voici Mon deck Izzet CounterBurn

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : rouge splash bleu


Cartes importantes et thème du deck : goblin des rues, goblin électromancien, opportunity et le reste de mes spell de burn.


Fonctionnement du deck : il faut placez le plus de goblin des rues possible sur le jeu et ensuite utilisé ses spell de burn.


Mes questions : j'ai un budget assez restreint et mon deck ne joue pas assez rapidement. pourriez-vous m'aider?


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Izzet CounterBurn posté le [26/05/2014] à 12:54

C'est tout le problème de ce genre de deck. Pour info, voici celui que j'avais construit : Mon deck Izzet éphémère rituel

Effectivement, il a du mal à partir donc il faut


  • soit un bon moteur de pioche (Précepte de Kruphix, Fontaine des fortunes, Mystique dakra…)

  • soit optimisé la pioche avec du regard (Ô ma déesse…)

  • soit un côté ramp donc virer le bleu et mettre du vert (je sais, je sais, on oublie :( )

  • soit booster tes chimères avec de l'auto-meule, mais dans ce cas un moyen d'aller piocher dans ton cimetière serait le bienvenu :?

  • J'ai également remarqué que, suivant l'adversaire, il y a soit pas assez de blast, soit pas assez de contre. 8O

    :arrow: 24 terrains est statistiquement obligatoire pour avoir 3 terrains posés tour 3

    :idea: La solution se trouve peut-être dans Précepte des dieux jumeaux sortie au bon moment (fin de tour adverse et déchaînement d'éphémères pendant ton tour)


    yann6797
    Membre
    Messages : 17


    haut haut de page
    [Standard (T2)][Aggro] Deck Izzet CounterBurn posté le [26/05/2014] à 16:25

    Salut, si tu veut que ton deck soit rapide je te conseil pas de jouer Occasion inespérée qui est beaucoup tros couteuse, ensuite je te conseil d'enlever tes 2 Révocation pour mettre Dissoudre a 4 qui permet d’accélérer tes sorties dans cette optique je mettrai Jet de magma a 4


    Jeune pyromancien peut te permettre de temporiser grace au jeton ou de mettre l'agro des les premier tour contre les deck tros lent.


    A ta place je mettrai Porte de la guilde d'Izzet a 4 et des Conduits de vapeur, personnellement je jouerai Confluence de mana et/ou Temple de la révélation mais elles sont plutôt chère.


    Pour le side, je te conseillerai Défoncecrâne , Satyre dansefeu et Purphoros, dieu des Forges , ce dernier fait combo avec Jeune pyromancien ;)


    Personnellement j'aime bien ce deck dans sa version en format moderne tournant autour des flashback avec des cartes comme Pillage sans foi et Vengeance brûlante .


    Pages : 1