Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun][Contrôle] Deck Pioche à outrance
Geneziis
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Pioche à outrance posté le [21/05/2014] à 20:29

et me protéger (les contres y a pas en blanc).


Dîme de mana c'est toujours mieux que rien, après je doute fortement de sa régularité puisque l'adversaire doit avoir tous ces terrains d'engagés… Quoique, ça arrive quand même pas mal… :twisted:


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Pioche à outrance posté le [21/05/2014] à 21:50

Absence de certitude également. Plus cher mais meilleur en temporisation ?


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3997


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Pioche à outrance posté le [21/05/2014] à 22:10

Dîme de mana : si l'adversaire se retrouve freezé la seule chose qu'il jouera c'est les lands alors contrecarrer à moins de payer 1… :(


Absence de certitude : c'est cher pour un contre qui redonne en plus la possibilité à l'adversaire de faire sa crasse un tour plus tard… :x


Boîte à mystère de Téfeiri : pas assez dans l'optique du jeu mais excellente dans les Grixis qui tueraient aux Rêves du monde souterrain like. :cry:


Rampeur psychotique : un kill trop cher et trop fragile à mon gout mais efficace ça j'en doute pas !


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun][Contrôle] Deck Pioche à outrance posté le [22/05/2014] à 07:54

Citation de Vinhan32 Le [21/05/2014] à 22:10


Boîte à mystère de Téfeiri : pas assez dans l'optique du jeu mais excellente dans les Grixis qui tueraient aux Rêves du monde souterrain like. :cry:

!


C'est pas le plus rapide mais c'est sans aucun doute l'un des plus fun, effectivement ! :D


Absence de certitude : c'est cher pour un contre qui redonne en plus la possibilité à l'adversaire de faire sa crasse un tour plus tard… :x


Je sais pas, on demande un contre en blanc, je donne un contre en blanc :) j'ai pas dit qu'il était bien. Il est… blanc ;)

Le blanc pose des contraintes, il n'empêche pas de faire les choses. Si tu veux empêcher de faire des choses, c'est bleu qu'il te faut :)

C'est tout l'avantage de Grixis : tu empêches ce que tu ne veux pas, tu détruis ce que tu n'as pas empêché, et tu décontenances en empêchant de construire une stratégie avec le rouge.


Pages : 1 2