Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l\'ennemi
Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [13/05/2014] à 08:55

Je vous présente aujourd'hui une version final de mon deck :mblanc: :mbleu: aggro jeton :twisted:


Pour la stratégie du deck, elle ce devine rapidement, temporiser avec la masse de jeton en attendant de carte signifiant généralement la fin de game comme Elspeth Tirel.


[Post en construction]


Arid427
Membre
Messages : 82


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [13/05/2014] à 12:09

Salut ! :)

Un truc qui passe pas mal avec obstination: Thamaturge de campagne.


:mrouge: :mnoir: :mvert: Jund Zombie :mvert: :mnoir: :mrouge:

Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [13/05/2014] à 18:24

Salut,

Je le possède déjà en deux fois dans le deck, peut être en mettre 4 serait intéressant, à voir.


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [14/05/2014] à 11:04

Hello!


Je trouve que ton deck s'éparpille un petit peu en fait. Si tu veux jouer compétitif en Modern, il faut vraiment que tu analyse chaque carte de ton deck, afin de te poser à chaque instant la question "Y a t-il plus fort, plus synergique ou plus flexible?".


Un exemple: tu joues dans ton jeu 4 Hantise de minuit, et 4 Rassemblement des citadins. Autant la première est synergique avec Éphara (jouée en éphémère pour l'effet de la déesse), autant la deuxième est un ovni dans ton pack.


Autre exemple: le Thaumaturge de campagne. Son effet est fort, mais il n'est qu'en 2 exemplaires dans ton deck, pour seulement 4 cartes qui ciblent (les 4 Heure du besoin). C'est clairement insuffisant pour rentabiliser son effet…


De plus, certaines des cartes de ton deck son plutôt faibles comparées à ce qui se fait dans le métagame actuel. Et je finirais par ajouter que ces mêmes cartes plutôt faibles, sont les cartes qui font passer ton deck en Modern. Le format Modern est un format exigeant, ou la marge d'erreur est grandement réduite. Je pense que tu as de quoi faire un deck bien plus efficace en Standard, avec des cartes qui te coûteront moins cher, et en gardant l'esprit de ton deck.


Thaumaturge + Hoplite + Déployer la flotte + Formation de la phalange + Ruée polymorphe + Triton brisevague + …


Bref, tu l'auras compris, il y a beaucoup à faire avec ton deck :D


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [14/05/2014] à 11:20

Honnêtement, Éphara, déesse de la Polis n'est pas faite pour le modern ^^


Le fait qu'elle commence à faire du CA à partir du tour 5 pause problème. C'est beaucoup trop tard.


En modern tour 4 ou 5 tu doit déjà commencer à descendre la vie de l'adversaire sauf si tu joue heavy control.


tu pourras toujours gagné quelques games, mais rarement contre des tiers.


Ezeekiel
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [11/07/2014] à 16:21

Up! :twisted:


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Deck Envahit par l'ennemi posté le [12/07/2014] à 01:50

Effectivement, il n'est pas viable pour du compétitif.

Tu les as mangées ou tu ne les connaisais pas? :o


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

Pages : 1