Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc]
Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [05/05/2014] à 11:38

Bonjour,


Je vais participer à un tournoi bloc ce week-end. Du coup, j'ai envie de construire un deck autour de Kéranos, dieu des Tempêtes!


Voila un premier jet du deck : Mon deck [BRG]Keranos


Format: Bloc


Type:Aggro-Controle


Couleur: :mbleu: :mrouge:


Thème du deck: Blast-Contrôle


Cartes importantes: Kéranos, dieu des Tempêtes , Précepte des dieux jumeaux


Fonctionnement du deck : Dans l'idéal, poser Kéranos, dieu des Tempêtes et Précepte des dieux jumeaux en T5 puis faire mal !


Mon budget : A voir.


Mes questions : Je voudrais rajouter une troisième couleur pour du contrôle, j'hésite entre le :mnoir: :mvert: :mblanc: . Je voulais savoir si dans l’intérêt du deck je devais jouer des créatures comme Fidèle de Kiora,Coursière de Kruphix etc.

je suis ouvert à vos propositions :)


Merci d'avance


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [05/05/2014] à 16:24

Comme tu as l'air de vouloir de grosses cartes, il te faut Chimère chassetempête

Attention que les dieux jumeaux ne se retournent pas contre toi !

Il y a des combos en :mbleu: avec Précepte de Kruphix + Chimère du contre-courant pour qu'il n'y ait que toi qui pioche deux fois.

Si tu joues héroïque, il y a genre Hoplite satyre + Forme aqueuse qui fonctionne avec Chimère du contre-courant (tu remets l'enchantement à chaque tour pour :mbleu: et ta créature augmente en restant imblocable)

Mets aussi des terrains de base ;)


Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [05/05/2014] à 17:09

Merci pour tes idées :)


Moi, je voulais surtout le jouer contrôle sur les premiers tours, c'est-à-dire faire sauter toutes les créatures que mon adversaire pourrait poser grâce aux blasts :mrouge: et éphémères :mbleu: (et l'aide par exemple de Satyre dansefeu) .


C'est pour cela que je souhaiterais ajouter une troisième couleur pour augmenter mon contrôle de la game et à la fin utiliser Kéranos, dieu des Tempêtes et poser des gros thons comme Dragon au souffle de tempête ou même (je rêve surement) Colosse d'Akros !


Du coup, il faudrait que je trouve des accélérateurs de mana en :mrouge: :mbleu:


Qu'en penses-tu ?


EDIT: Je vais mettre à jour le deck à jour


Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc=>Standard] posté le [16/05/2014] à 10:28

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des conseils :)


J'ai modifié le deck pour avoir une autre approche en bloc.

Maintenant je voudrais modifier le deck (en mode gros aggro) pour pouvoir le jouer en standard.

Quelles cartes me conseillez-vous ?


Lien du deck : Mon deck [BR]Keranos


Burzum
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [16/05/2014] à 16:26

Citation de panic Le [05/05/2014] à 16:24

Il y a des combos en :mbleu: avec Précepte de Kruphix + Chimère du contre-courant pour qu'il n'y ait que toi qui pioche deux fois.


Je pense qu'il y a un problème de timming pour que ça marche celle-là !


L'entretien étant avant ta phase de pioche, la combo ne marche pas.


Plus c’est sale, plus j’aime ça

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [16/05/2014] à 18:58

Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, mais 20 terrains, c'est trop peu. Il faut que tu en rajoutes trois, voire 4, et peut-être même 5, mais je dirais 4.


Sinon tu n'arriveras jamais à lancer tes sorts à 5 de CCM et tu risques d'avoir du mal à avoir les bonnes couleurs.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro-Contrôle] Kéranos [Bloc] posté le [16/05/2014] à 20:03

@ Burzum : bien vu


Pages : 1