Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star
Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [09/05/2014] à 22:35

Citation de Dri Le [08/05/2014] à 23:32

un spaming considérable


3 messages ! Tu abuses x)


Et la blague :mblanc: :mbleu: :mnoir: c'est la mienne !!


Bref !


Effectivement je trouvais ça intéressant que tu nous fasses partager ton savoir petit chenapan ! (http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/pokemon010.png)


Ensuite ! je trouve ça triste d'enlever les stormbreath qui contre esper vont largement m'aider !!


Et enfin je suis franchement contre les "Vexing" nul ! Ils prennent de la place soit en side ou MD voir les 2 !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [14/05/2014] à 20:26

Petit up. Mes tests d'aujourd'hui me dépriment :cry:


Bon déjà j'ai testé 2-3 trucs.


ce deck d'abord… Je me suis fait défoncé en mirror agro et contre junk midrange :cry:


Ensuite Mon deck Red deck win regional all star V.2.2 qui est une pur catastrophe :mrgreen: le Dragon au souffle de tempête n'est pas sorti et contre les wraths j'ai remplacé ces Dragon au souffle de tempête par des Phénix de Chandra et je me suis fait torché ! deck Junk Midrange 2/0-2/0-2/1-2/0 puis j'ai gagné 2/1 !! :mrgreen:


Bref je vais tenter 2-3 trucs, en attendant lâché vous ! Critiques, conseil allez y !


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [14/05/2014] à 21:25

Mon deck Red deck win c'est mon RDW je le test sur mogg.fr je gagne une grande partie de mes games (2.09 ratio de victoire) par contre c'est galère contre les dévos aux noir :p


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 08:20

Pourquoi pas mais le side me gêne genre des Hache de lave c'est trop cher. Je trouve que Héliaste de Boros a sa place ! :mrgreen:


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 17:41

j'ai oublier de préciser ne fais pas attention au side c'est en construction :p

mais sinon le deck en lui même est vraiment pas mal :p


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 19:20

Pour faire simple, voilà ce que je ferais avec les cartes que tu propose dans les deux versions de ton deck, cela te fera une idée: RDW.


La réserve n'est pas parfaite, à toi de l'adapter en fonction du métagame, et de base, le Satyre buveur de feu est pour moi la carte la plus flexible, que tu peut aisément remplacer.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 20:28

c'est une liste que j'ai déjà testé (finalement toi et moi on a les mêmes idées) vu qu'un imbécile m'a spamé pour mettre des Satyre buveur de feu :mrgreen: :mrgreen:


Et en faite je suis arrivé à la conclusion que des Phénix de Chandra ont leurs place en MD car au bout de 2-3 blast ou une wrath je me fait defoncer…


merci ! :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 20:53

Citation de Gentudasmati Le [15/05/2014] à 20:28

c'est une liste que j'ai déjà testé (finalement toi et moi on a les mêmes idées) vu qu'un imbécile m'a spamé pour mettre des Satyre buveur de feu :mrgreen: :mrgreen:

merci ! :mrgreen:


Te spammer ? Mais je fais jamais ca moi ! :o xDD


teov
Membre
Messages : 56


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 20:53

C'est vrai que le Phénix de Chandra est également très bon en MD. Mais le jeu comprenant Fanatique de Mogis, j'ai préféré Héliaste de Boros de base !


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 21:18

Mais ils y étaient de base !! l’inconvénient du diable c'est…. ben que je vais prendre trop cher contre agro (ce que je pense beaucoup rencontrer car en Alsace on bourre les gens avec de la choucroutes !! )


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [15/05/2014] à 21:42

Plop,


A moi d'apporter mon grain de sel , voila ce a quoi j'ai pensé Gentu, en faite il tourne principalement sur le Talents de tête brûlée en essayant de faire les dégât le plus vite possible , je n'ai pas mis l'héliaste car trop lent malgrès sa dévotion , tu peux le rentrer en side a la place des phenix si tu affronte un jeu aggro en général il fera le taf .


Jet de magma car c'est le meilleur blast de mon point de vue grâce a son regard qui te permettra de jarter les terrain en Mid-game .

encore dans une optique de recyclage de terrain un Marteau de Purphoros car il donnera la célérité a tes rare créa sans célérité mais surtout fera que chaque terrain que tu possède seront d"éventuel créature ( il n'est pas a jouer T3 mais plutôt un truc style T5/6 si la parti dure trop longtemps où que tu a manger un wrath


le but du deck est de réussir a tuer au tour 4 si possible ( au pire 5 avec un bon gros fanatique )


Je n'ai pas fait de side car j'avais la flemme je l'avoue ^^'


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [16/05/2014] à 05:32

Citation de Gentudasmati Le [15/05/2014] à 21:18

Mais ils y étaient de base !! l’inconvénient du diable c'est…. ben que je vais prendre trop cher contre agro (ce que je pense beaucoup rencontrer car en Alsace on bourre les gens avec de la choucroutes !! )


Mais non, c'est à la Knack que l'on bourre ….


Aggro, mais quelle horreur, je dirais plutôt contrôle :mrgreen:


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [16/05/2014] à 18:58

Citation de Ratseau Le [16/05/2014] à 05:32


Citation de Gentudasmati Le [15/05/2014] à 21:18

Mais ils y étaient de base !! l’inconvénient du diable c'est…. ben que je vais prendre trop cher contre agro (ce que je pense beaucoup rencontrer car en Alsace on bourre les gens avec de la choucroutes !! )


Mais non, c'est à la Knack que l'on bourre ….


Aggro, mais quelle horreur, je dirais plutôt contrôle :mrgreen:


hum hum !!!


Agro FTW !!! :mrgreen:


BREF !! Merci à tous, mais j'ai une (voir 12316454) remarque(s) à faire.


@Drago, si tu dis que je tue à la devo, l'héliaste est bon ! En plus c'est une 3/3 et ben… Il est juste énorme ! Comme ma choucroute !!

C'est un peu tard pour du test je finis ma liste ce soir et je tiens au courant mais merci, vraiment ! :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [16/05/2014] à 21:58

C'est ca, tu nous remercieras après ton tournoi, quand tu te seras fait plumer :D


( Et rends-moi ma carte !! :mrgreen: )


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [16/05/2014] à 23:29

Citation de Dri Le [16/05/2014] à 21:58

C'est ca, tu nous remercieras après ton tournoi, quand tu te seras fait plumer :D


( Et rends-moi ma carte !! :mrgreen: )


J'ai réussi à en échanger 4 ce qui fait que j'en ai un de trop avec le tiens xD du coup je vais pouvoir en preter 1 (je prête un des miens ! xD ) je garde celui de Drinichou :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [16/05/2014] à 23:38

C'est trooooop meuuuuugnon :mrgreen:


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [17/05/2014] à 07:29

Bon, au vu du nombre de pré-inscris, je ne jouerais pas.

Mais je serais bien interesse de jouer contre toi Gentu ….


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [17/05/2014] à 10:35

Citation de Ratseau Le [17/05/2014] à 07:29

Bon, au vu du nombre de pré-inscris, je ne jouerais pas.

Mais je serais bien interesse de jouer contre toi Gentu ….


Combien y a-t-il de pré inscrit ? 8O 90 ?? 8O 8O 8O


Et pourquoiiiiiii ? :lol: :mrgreen:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [18/05/2014] à 18:22

Bon !!


Alors j'ai fait un score pas mal. 41 joueurs sont venus réclamer le trophée. 6 rondes uis le top 8


Je gagne la 1er 2-1 contre un gars que je connait bien, et je joue avec lui chaque samedi (moi qui voulait rencontrer d'autres joueurs XD)

1er manche il fait mana death :mrgreen: la 2eme il gagne trop de PV pour que je puisse faire qq chose avec Archange de Thiune

3eme il fait une erreur qui lui coûte la manche :mrgreen:


Ensuite Mirror agro contre un rakdos, je gagne 2-1


3eme contre naya qui ne touche pas sa "combo" (Frappeur loxodon + Saccageur du clan Ghor + Charme de Boros) je gagne 2-0


Ensuite contre un Junk très agro j'arrache la victoire alors qu'il possède Paladin tueur de perfides :mrgreen:


Ensuite je perds 2-1 contre Bant contrôle :mrgreen:


Puis à la dèrniere ronde mon adversaire me propose un draw, un gars à côté me dis "si vous faites draw ou que vous jouez vous êtes en top 8", alors dans ce cas je joue, je suis là pour jouer et m'amuser !


je perds 2-1 (2 manches d'affilée ou il me sort 2 Hématobaron de Vizkopa xD )


Finalement le top 8 est qualifié au France, j'arrive donc



Spoiler :


9eme….. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


pas grave, je me suis fait des Messe noire en coréen, une carte altéré et des des bonnes parties, bref une super journée ! :mrgreen:


je remercie ceux qui m'ont prêté des cartes, et ceux qui m'ont conseillées, merci :mrgreen:




Spoiler :


je suis un peu claqué, excusez moi des fautes d'orthographes :mrgreen:


EDIT: Si vous vous demandez, j'ai bien gagné 2-1 contre le gars qui m'a défoncé 4 fois avec son jund :mrgreen: :mrgreen:


Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Red deck win regional all star posté le [18/05/2014] à 18:39

GG mec :)


Pages : 1 2 3 4