Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[T2]red deck win
firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[T2]red deck win posté le [01/05/2014] à 14:33

Bonjour,et désolé de crée souvent des sujets,mais je suis débutant :)

Pour ce qui m'avais aidé pour mon deck:mblancvert: héroïque il est abandonné.

Je voudrais votre avis sur mon nouveau deck:


Mon deck Red deck win

Format:standard

type:aggro

budget:short 15 euros max (j'ai déjà les créatures du deck)

le but du deck:

Le but est d’invoqué un maximum de petites créatures au début,et attaquer directement l'adversaire Satyre buveur de feu Caqueteur rakdos Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères Zélatrice des cendres Phénix de Chandra si une créatures nous gène BLAST Frappe foudroyante Choc Jet de magma

une fois que l'adversaire a eu le temps de bloquer nos créatures on le finis soit avec des blasts qui ne servent plus a rien soit avec Défoncecrâne

ou alors avec Fanatique de Mogis

Voilà

merci d'avance :)


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[T2]red deck win posté le [01/05/2014] à 16:21

Marcheur de chaînes de la Halle aux viscères ne me paraît pas vraiment utile. Je le sortirais pour rajouter des Émissaire de Brûle-Arbre histoire de rajouter de la dévotion et de poser une créa ou un blast derrière. Marteau de Purphoros fait aussi pas mal dans ce genre de deck et te permet d'utiliser le surplus de terrains que tu piocheras immanquablement.


Défoncecrâne plutôt en réserve ? +2 Jet de magma à la place ?


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[T2]red deck win posté le [01/05/2014] à 17:06

Ouh là c'est violent garçon :twisted:


Bon par contre:


Temple de la malice

Mogis, dieu du Massacre