Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Devotion Ephara
valdams
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro-Contrôle] Deck Devotion Ephara posté le [30/04/2014] à 14:38

Voici Mon deck Devotion Ephara

Format : Standard (T2)

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur : Blanc Bleu


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour ce deck est construit sur une base de wheenie white avec un splash de bleu pour la défense.


-Soldat du pantheon + Elite de boros en tour un pour mettre la pression.

-Brimaz + capitaine de circonscription pour pondre éventuellement du token donnant une bonne synergie avec la lance d'heliode.

-Adjointe aux acquittement pour sauver mes créatures d'un anti-bête ou bloquer une petite créa en flash.

-Ephara principal moteur de pioche du jeux et pourquoi pas grosse créature pouvant faire le kill.

-Braver les élément pour achever l'adversaire sur une phase d'attaque ou protéger mes créatures.

-Le charme tout simplement par ce qu'il est trop bien dans ce deck ( lien de vie pioche ou anti créature que demandé de mieux)

-Les sphère principalement la contre les pack rats beaucoup trop présents dans le format a mon gout.

-Un jace pour la pioche entre autre.

-Et pour finir Ajani point d'interrogation du main deck . Est ce que le remplacé par des créature ou elspeth ne serait pas plus optimal.


Fonctionnement du deck : J'attaque je gère les plus grosses menaces je réattaque etc..


Mon budget : Normalement j'ai toutes les cartes.


Mes questions : Voici mes questions:


-Ajani a t'il ca place si non quoi mettre a la place?

-Le side de ce type de jeux est très dur a réalisé donc si vous avez des idée ne pas hésité.

-Je suis preneur de tout conseil pour amélioré ce pack et vous remerci par avance pour ceux-ci. Cordialement.


Pages : 1