Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro
necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [03/05/2014] à 10:51

Pour le t1 humain en standard : Soldat du panthéon


ton deck pourrait accueillir aussi des Souveraine imposante


si no je présente mon deck T2 pas de necro mais un pack de cartes fortes .


Mon deck Athréos T2


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [03/05/2014] à 11:49

Citation de necromax Le [03/05/2014] à 10:34

Athréos, dieu du Passage


Myr périlleux


Récupérateur


Invocation cruelle


par exemple quoi je vous laisse méditer sur cette base de carte …….


bon choix ! C est pas T2 par contre …


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [03/05/2014] à 13:43

Merci à vous, je fais quelques modifications d'après vos conseils. Le Collecteur de péchés par en side, je pense que je le changerais lui ou le Zombie tueur de vie avec le prêtre en fonction du deck en face.

Silence part, avec les slots libres je peut ajouter à la fois Élite de Boros x2 et Soldat du panthéon x3.


Je pense mettre Hématobaron de Vizkopa en side pour pouvoir le changer avec l'Obzedat.


Au passage j'ai enlever les Connexions avec la pègre pour mettre un play set de Fenaison de l'autel que je trouve plus synergique avec le deck.


Voili voilou, qu'en pensez vous ?


necromax
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 11:21

a la grace des dieux a retirer et tu met plus d' humains


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 13:17

La pour le coût ça ressemble un peux plus as du midrange, du coup, tu manque de contrôle et tu joue trop de spell non créa.

4 Athréos ça fait quand même 4 légende indestructible, songe a descendre a 3.

Dévorer la chair n'est pas bon du tout pour ton pack, je le remplacerai par lumière de bannissement qui est plus puissant.

Grand prêtre de la pénitence main deck, c'est très risqué, se sera une carte morte contre la plupart des jeux contrôle, elle serai mieux en side.

Elite de boros, enlève les 2 et rajoute un soldat du panthéon qui est juste une carte fantastique dans se pack.

A la grâce des dieux, carte réservé a agro blitz d'après moi, il y as des spell bien plus puissant dans les couleur Orzhov :)

Tu as penser a rajouter mana confluence a ton deck pour faire des bonne sortie plus souvent?


En gros :)

http://www.lotusnoir.info/magic/decks/orzohv-mr/


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 14:53

Merci de tes conseils ! =)

À la grâce des dieux me permet de protéger Athréos (oui je sais il faut qu'il soit une créature ^^')

Fenaison de l'autel permettait de sacrifier une créature (ce qui active la capacité d'Athréos) et en plus de piocher, je trouve que cette carte a sa place dans le deck non ?


Je ne vois pourquoi mettre les ghildmages et en quoi ils sont utiles.


Au niveau de la réserve, es que tu pourrais m'expliquer dans quelles conditions et contre quoi les échanger ? L'Hématobaron contre l'Obzedat, le Collecteur de péchés/Grand prêtre de la pénitence contre le Ghildmage ?


Et pour Confluence de mana, je sens déjà mon porte monnaie se vider T.T (heureusement que j'en ai ouvert une ^^)


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 15:39

Fenaison de l'autel est surtout utile pour draw, il est plutôt synergique avec le pack et c'est très bien, seulement, je me pose la question de savoir si draw dans se deck est si important, et j'ai pas vraiment de réponse a ça :)


Le Ghildmage mis en présence du fouet d'Erébos permet de potentiellement infliger double degats et de faire de l'évasion avec tes créa vu que les degats von direct dans la tête du joueur en face sous forme de pv perdue pour chaque pv gagné de mon coté.


L'Hématobaron prendra la place d'Obzedat contre tout deck dont il est protégé.


Collecteur de péchés<===>2 Ghildemage/2 Fouet: Versus contrôle pour dégagé un maximum de spell pénible de la main de l'adversaire. Le collecteur est parfaitement synergique avec le pack et va potentiellement collé 3 a chaque death vu comment il est chiant pour contrôle, si il te reviens dans la main, c'est encore mieux, tu continue a détruire la main (avec saisie en complément) de contrôle et ça c'est auto-win, et cette stratégie protégera ton Athréos des sort comme déicide/contre etc… via la défausse de ces cartes :D


Grand prêtre de la pénitence<===>2 Ghildemage/1 Aristo/1 Airjek: Versus Agro pour le laisser en suicide block, détruire un permanent a ça mort, pondre un token (Nécro) et/ou faire trigger Athréos.


Mana confluence est chère oui, mais il sera indispensable a la sortie du prochain bloc et ça côte va exploser, donc, autant le choper now :D


Mon deck n'est pas fini, mais je m'en rapproche doucement :D


Splash vert pour Décomposition abrupte?


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/orzohv-mr/


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 16:30

Je sais pas, je vais faire quelques tests cette semaines et je verrais si Fenaison à sa place ou non. J'ai la chance d'avoir des potes qui on différents jeu T2, je vais pouvoir faire une batterie de tests ^^


C'est sur qu'à la sortie du prochain bloc les choc land vont beaucoup manquer !


Pour Elspeth, championne du Soleil, quand est-ce que tu la joue, et contre quoi tu l'échange ?


Hum … je sais pas trop pour le splash, j'ai un peut peur pour la mana base, juste pour une seule carte (même si elle est très forte) ..


Garza
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 16:44

Elspeth rentre contre les deck midrange, et en particulier contre grull et sont Dragon au souffle de tempête qui est une vraie plaie pour notre pack, ainsi que l'hématobaron de vizkopa.

Sont -3 gère d'un seule coup toutes les grosses créatures sans toucher la plupart des notre.

Pour le switch c'est très situationnel, mais ça rentrera a la place des créa de hauts de curve pour pas déglingué la courbe du deck.


Pour Abrupte decay, je me tâte a splash pour, car cela gère Sphère de détention sans être contrable, en plus d'être le meilleur anti-perm du standard.


Tror
Membre
Messages : 80


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck Orzhov aggro posté le [04/05/2014] à 17:01

Je sais pas .. C'est vrai que ça permet de gérer beaucoup de choses mais après la mana base me semble pas super stable.

Faut test après, peut être que je me trompe


Pages : 1 2