Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme
Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 11:23

Bonjour,


Ce deck ressemble beaucoup à un deck posté récemment ^^.


Voici mon deck blanc bleu héroïque : [BW]Ushyr – V1


Format: Standard T2


Type:Aggro


Couleur::mbleu: :mblanc:


Cartes importantes et thème du deck : Héroïsme et enchantement.


Fonctionnement du deck : L'idée principale du deck est de tuer son adversaire rapidement en activant les héroïsmes et en lui infligeant des dégâts direct avec Forme aqueuse.


Mon budget : A voir.


Mes questions : Tout d'abord, je voulais savoir si ce deck est viable en standard et si je dois y apporter des améliorations.


J'hésite à splasher du rouge car j'ai récupérer Iroas, dieu de la Victoire.


Je voudrais votre avis.


Merci d'avance


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 11:58

Je ne suis pas expert mais:

tes créatures clés doivent être présente en 4 exemplaires

enlève Sage des heures Héros d'Iroas pas assez efficace…A la place rajoute un exemplaire de Chef de phalange et 3 de Héros illustre

Eidôlon optimiste n'est utile que en grâce mais trés cher

carte pas mal: Auriges porteurs de l'aube

n'hesite pas a rajouter des sorts avec obstination(pour l'héroïque)comme Déployer la flotte

La défense talismatique peut te sauver car créatures boosté prennent cher face aux antibêtes en bleu je ne sais pas il y a quoi…

Le piétinement peut faire des gros dégâts losqu'il est éphémére et donne de gros boost sur un tour.


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:08

Je pense que tu peux passer les Épreuve de Thassa en *4 c'est vraiment pas mal comme carte surtout avec Forme aqueuse, tu as également Présence d'Ajani qui permet de protéger une voire plusieurs de tes bestiols tout en les boostant un coup.


Il y a aussi de très bonnes créatures héroïques à un ccm :mblanc: Hoplite favori et la nouvelle Pionnière du clan Lagonna


J'aime beaucoup les Hoplite sage de guerre personnellement, peut-être les passer en *4 aussi


Après je vois que tu as également pas mal de cartes certes forte (Brimaz, roi d'Oreskos,Don du ciel,…) mais qui n'ont pas de réel rapport avec l'héroïque, peut-être un choix à faire (difficile je pense) à ce niveau là :?


Carnage intrépide est vraiment bof je trouve, je préfère avoir plusieurs sorts qui coûtent moins chères à jouer mais qui donne plus de possibilité comme À la grâce des dieux/Ardeur des mortels/Déployer la flotte/Formation aérienne


Thaumaturge de campagne devrait pouvoir trouver sa place si tu joues beaucoup d'obstination, d'ailleurs il rend vraiment interessant Carnage intrépide pour le coup ^^


Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:21

Citation de PAPY crazy Le [28/04/2014] à 14:08

Je pense que tu peux passer les Épreuve de Thassa en *4 c'est vraiment pas mal comme carte surtout avec Forme aqueuse, tu as également Présence d'Ajani qui permet de protéger une voire plusieurs de tes bestiols tout en les boostant un coup.


Il y a aussi de très bonnes créatures héroïques à un ccm :mblanc: Hoplite favori et la nouvelle Pionnière du clan Lagonna


J'aime beaucoup les Hoplite sage de guerre personnellement, peut-être les passer en *4 aussi


Après je vois que tu as également pas mal de cartes certes forte (Brimaz, roi d'Oreskos,Don du ciel,…) mais qui n'ont pas de réel rapport avec l'héroïque, peut-être un choix à faire (difficile je pense) à ce niveau là :?


Carnage intrépide est vraiment bof je trouve, je préfère avoir plusieurs sorts qui coûtent moins chères à jouer mais qui donne plus de possibilité comme À la grâce des dieux/Ardeur des mortels/Déployer la flotte/Formation aérienne


Thaumaturge de campagne devrait pouvoir trouver sa place si tu joues beaucoup d'obstination, d'ailleurs il rend vraiment interessant Carnage intrépide pour le coup ^^


J'ai mis Brimaz, roi d'Oreskos et Don du ciel au cas ou la partie tourne mal ^^.Du coup j'ai une question, concernant Thaumaturge de campagne, si tu paie moins de :m1: mana pour chaque créature, Carnage intrépide, tu la joues pour :mblanc: (pareil pour Héros d'Iroas, si tu en as deux sur le terrain et que tu veux jouer Épreuve d'Héliode, tu paie rien ?) Tu penses que je devrais enlever quelle créature pour jouer Hoplite favori ou Pionnière du clan Lagonna?


Et surtout quoi mettre en side ?


Merci d'avance


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:36

Alors premièrement, oui tu jouera Carnage intrépide pour :mblanc: , le problème c'est que le Thaumaturge de campagne ne fais pas grand chose d'autre, il n'est là que pour accélérer les sorties et je ne sais pas si le deck en a vraiment besoin.


Pour les créatures à :mblanc: tu peux déjà enlever Chimère du contre-courant et Eidôlon optimiste, Héliode, dieu du Soleil ne me semble pas si important que ça non plus, de même que Prêtresse bannisseuse (que tu peux mettre en side pour gérer une bestiole adverse embêtante).

De même pour Sage des heures qui est rigolo et j'avoue que moi aussi j'aimerais bien lui trouver une bonne petite place, mais qui servira uniquement de paratonerre où de paratuebête.


Ça fait bien nos 8 slots pour les petites bêtes :D

En plus, ça va bien baisser ta courbe de mana et ça c'est good 8)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:38

Bien le bonjour!


Du coup j'ai une question, concernant Thaumaturge de campagne, si tu paie moins de :m1: mana pour chaque créature, Carnage intrépide, tu la joues pour :mblanc:


Oui en effet, et j'ajouterai même qu'avec Déployer la flotte, tu peux cibler un nombre infini de créature pour :mblanc: .


(pareil pour Héros d'Iroas, si tu en as deux sur le terrain et que tu veux jouer Épreuve d'Héliode, tu paie rien ?)


Non, pas ici. Le héros réduit le coût des auras de :m1: , et non pas de :mblanc: . Résultat avec deux héros sur le board, l'épreuve coûtera :mblanc: , et Arrestation aussi.


Captain Gegette


EDIT: j'suis vraiment pas assez rapide…


Ah béh mon vélo!

Ushyr
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:47

Merci Papy Crazy et Captain Gegette pour les conseils ^^ ! Une autre question ^^, Fils cachés est-ce pertinent pour mon deck ?


firefield98
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aggro]Blanc-Bleu Héroïsme posté le [28/04/2014] à 14:56

ça active l'héroïque mais pour ça tu as déjà déployer la flotte de plus son effet et plus pour les deck inspiration :)


Des conseils a me donner pour le deck building?n’hesitez pas a m’envoyer un MP

Pages : 1