Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Aggro] Deck j\'ai pas le temps
kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [27/04/2014] à 16:57

Voici Mon deck j'ai pas le temps

Format :

Type : Aggro

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [27/04/2014] à 21:31

Tout dépend de ce que tu veux faire, dans quel type de tournoi, comment et avec quel budget… :(


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 07:28

Moi j'aime le nutella


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 08:51

Bonjour,


Pas le temps de répondre.


Captain Gegette, "en retard, en retard, j'suis encore en retard".


EDIT: si tu n'as pas compris où en voulait en venir, sois tu fais une présentation correcte de ton deck comme stipulé ici, sois tu risques de voir venir encore quelques message satyriques


Ah béh mon vélo!

rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 15:17

Citation de Captain Gegette Le [28/04/2014] à 08:51

Captain Gegette, "en retard, en retard, j'suis encore en retard".


Dans tous les cas, passe un joyeux non-anniversaire !


WotC Rules Advisor

Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 15:37

Dans tous les cas, passe un joyeux non-anniversaire !


Oui! Merci mon gars, je pensais que personne allait relever! :D


Captain Gegette, "buvons du thé encore du thé en nous souhaitant, mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher!"


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 15:45

Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était bonne :D


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 15:51

Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était bonne :D


"Des plans jus dans ta région?"


"Enlarge your tige"


J'ai ris. J'avais vu la vidéo dans le cimetière mais j'avais pas vu le site que regardais Ramon ta Fraise dedans. 8)


Captain Gegette


Ah béh mon vélo!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [28/04/2014] à 20:10

Se site est épique, ça c'est du fruit !


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:25

Bonjour Panic


Pour le moment je veux juste me faire un deck efficace contre tout type de deck meme contre ceux anti artefact, apres pour le budjet je depenserais pas 1000e c'est sur mais j'ai de quoi mettre quand meme un bon billet ^^.


Saylor
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:32

Et le format?…


Home is where you can find a decent graveyard and strangers can disappear without awkward questions.

kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:39

Bonjour Gegette


Premièrement tu critique le nom de mon deck avec ta réponse bidon " j'ai pas le temps de répondre " mais avant de dire demande toi pourquoi je l'appelle comme cela .


Deuxièmement oui je n'est pas mis les cartes qui plus ou moins sont indispensable dans le deck ou autres car j'ai qu’une base de deck je veux juste que l'on m'indique .


Troisièmement si tu viens pour critique ou raconte ta vie par contre ça on s'en passeras donc sois tu viens pour répondre a ma recherche ou sois tu passe ton chemin je demande rien d'autres j'ai passer l'age de me prendre la tête avec des critique d'enfant pour si peu merci .


Cordialment


ps: Joyeux anniversaire


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:41

Citation de kahlan Le [07/06/2014] à 12:41

Saylor


le format ?


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:46

J'allais moi meme te dire qu'on voyait que tu n'avait pas le temps, vu que tu ne le prends meme pas pour faire une description de ton deck.

Il faut savoir que sans présentation sur un deck, cela fait juste un étalage de ton deck, et donc on aura pas envie de t'aider.


Donc prends le temps de faire une description de ton deck, si tu veux jouer en tournoi ou entre ami?, pourquoi ces cartes la?

Pourquoi des cartes en 1 seul exemplaire. pourquoi 64 cartes? pourquoi une réserve de 2 cartes?


Dernier MAJ [cockatrice]

Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 12:50

T2, Moderne, legacy, vintage, fun ???? C'est ça les formats.


à ce que je vois ton jeu est un genre d'affinity tempered steel étrange à mon goût.

Genre Bombe à sortilèges d'Æther en une fois, Ornithoptère une fois et 2 Memnite à quoi ça te sert ??


Citadelle de sombracier x4 et puis c'est tout.


Joyeux anniv' Captain


EDIT: Kaworu tu m'as doublé :cry: :cry:


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:00

Kaworu


je prend les exemple de plusieurs deck que j'ai vu voila pourquoi j'ai choisie ces cartes et bien sur c'est aussi le deck avec lequel je joue en tournois ou entre amis mais il a des défaut et je demande juste conseil pour y remédier


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:03

Joyeux anniv' Captain


Bande d'autistes, il cite du Lewis Carroll !! :mrgreen: xDD


Troisièmement si tu viens pour critique ou raconte ta vie par contre ça on s'en passeras donc sois tu viens pour répondre a ma recherche ou sois tu passe ton chemin je demande rien d'autres j'ai passer l'age de me prendre la tête avec des critique d'enfant pour si peu merci.


Tu m'as fait rire. Captain Desproges a raison en tout point, et c'est toi qui pour reprendre tes termes ( sans les fautes, la c'est trop me demander ) "prend la tête avec des critiques d'enfants". On est la pour aider, alors un minimum est requis si tu veux demander de l'aide, ce qu'on appelle la politesse. Tu ne respectes pas ces critères, alors nous ne répondons pas, aussi simple que cela.


Edit :


Citation de Razoupaf Le [07/06/2014] à 13:04

Par contre si tu recherches à te faire mal voir, tu es sur la bonne voie 8)


J'approuve totalement :D


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:04

Citation de kahlan Le [07/06/2014] à 12:39

Bonjour Gegette


Premièrement tu critique le nom de mon deck avec ta réponse bidon " j'ai pas le temps de répondre " mais avant de dire demande toi pourquoi je l'appelle comme cela .


Deuxièmement oui je n'est pas mis les cartes qui plus ou moins sont indispensable dans le deck ou autres car j'ai qu’une base de deck je veux juste que l'on m'indique .


Troisièmement si tu viens pour critique ou raconte ta vie par contre ça on s'en passeras donc sois tu viens pour répondre a ma recherche ou sois tu passe ton chemin je demande rien d'autres j'ai passer l'age de me prendre la tête avec des critique d'enfant pour si peu merci .


Cordialment


ps: Joyeux anniversaire


Si tu effectues une recherche, il serait bon de préciser laquelle.

Car nous avons mieux à faire que de regarder un deck non présenté, et de chercher à interpréter les hypothétiques demandes de son créateur, le tout en mode baseless speculation.


Par contre, on voit un énième topic qui sort de nulle part et où personne ne dit rien, et comme nous sommes taquins, ça nous fait un bel espace détente pour se raconter des âneries sans faire de HS.


Par contre si tu recherches à te faire mal voir, tu es sur la bonne voie 8)


kahlan
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:13

Ma recherche est simple améliore mon deck rien de plus voila pourquoi il n'y a pas de description car je ne sais pas par ou commencer après me faire bien voir ou pas c'est pas le but je joue a ce jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tête mais je vois que vous êtes la pour ça car pour une description on en fais tout un plat et le "j'ai pas le temps " oui c'est le nom e mon deck qui signifie ne pas avoir le temps de laisser l'adversaire de sen sortir et non dire ne pas le temps de faire une description …


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Aggro] Deck j'ai pas le temps posté le [07/06/2014] à 13:17

Citation de Dri Le [07/06/2014] à 13:03


Joyeux anniv' Captain


Bande d'autistes, il cite du Lewis Carroll !! :mrgreen: xDD



Je le savais je suivais juste comme un Mouton (il ressemble énormément avec cette chose


Moi j'aime bien le fait que je donne des conseils et puis on s'en fou xDDDD


Pages : 1 2