Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Recherches de cartes sur module déchange du site
Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Recherches de cartes sur module déchange du site posté le [14/04/2014] à 13:22

Bonjour julien, :)


Juste pour demander s'il ne serait pas possible de modifier le module d'échange pour qu'on puisse rechercher et retrouver plus facilement les cartes à y rajouter en ajoutant des options de recherches supplémentaires à celles déjà présentes (recherche par nom qu'on taperait directement ou menu déroulant ac ttes les cartes par ordre alphabétique comme sur SMFCorp, FOIL, édition et que sais-je d'autre).


Le fait est que quand on échange via module d'échange actuellement c'est impossible de trouver les cartes qu'on a vu dans le classeur du collectionneur qui a 22.000 cartes si on ne les a pas dans ses recherches vu qu'on est aussi collectionneur ou quand ça n'est pas une de nos recherches à la base et c'est TRES frustrant !!


Merci d'avance ! :)


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Recherches de cartes sur module déchange du site posté le [15/04/2014] à 21:04

Sujet important = je up !


Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherches de cartes sur module déchange du site posté le [16/04/2014] à 10:53

Perso, je regarde les cartes qui m'intéressent dans une collection, je les rentre dans ma liste de recherche et puis seulement j'ouvre un échange et enfin je les supprime de ma liste de recherche.


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Recherches de cartes sur module déchange du site posté le [16/04/2014] à 11:06

Hugh !


Je suis conscient qu'il y a des améliorations à apporter au module de ce côté là, ainsi qu'aux moteurs de recherche en général. Elles sont toutes soigneusement notées dans mon cahier, en attendant de pouvoir s'attaquer à leur développement.

Encore un peu de patience, ça viendra petit à petit dans le courant de l'année, vu que ça fait partie des développements prioritaires.


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
Recherches de cartes sur module déchange du site posté le [16/04/2014] à 12:42

Perso, je regarde les cartes qui m'intéressent dans une collection, je les rentre dans ma liste de recherche et puis seulement j'ouvre un échange et enfin je les supprime de ma liste de recherche.


—> Oui c'est ce que la majorité d'entre-nous font je pense mais avoue que si on pouvait s'en passer comme ça devrait être ça te faciliterait la tâche et tu y gagnerais du temps. :roll:


Encore un peu de patience, ça viendra petit à petit dans le courant de l'année, vu que ça fait partie des développements prioritaires.


—> Heureux de te l'entendre dire c'est bon à savoir, je patienterais du coup ! :lol:


Pages : 1