Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Combo] Deck jeux d\'esprit
Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck jeux d'esprit posté le [07/04/2014] à 11:55

Voici Mon deck jeux d'esprit

Format : Fun

Type : Combo

Archétype :

Couleur : BWUG


Cartes importantes et thème du deck :

Ben,Jeu d'esprits

Fonctionnement du deck :

tuto,tuto,tutooo!

Commentaire:

Quand j'ai vu la carte je me demandais si un deck autour serait jouable, ben je vous laisse vous faire votre avis.


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck jeux d'esprit posté le [07/04/2014] à 15:29

J'avais lut un article là dessus.


Tu devrai diminuer le nombre de carte dans le deck ^^.


Disons qu'en 7 tour tu à trouver Jeu d'esprits grand max, dans se cas 7+1 cartes par tour = 14 cartes donc pour maximiser tes chance de shoper Jeu d'esprits tu devrai avoir 215- 220 cartes max.


Au moins tu as de cartes au plus haut tes chance de l'avoir ^^


Au pire ajoute Elixir d'immortalité au cas ou tu sera en dessous de 200.


Et à mon avis tu devrai plus te tourner vers Prédestination, Contemplation, Remue-méninges, Passe-passe, Visions nées du sérum avec le Dons non-donnés package (pile classic Mage lancevif+Réanimation délétère+Jeu d'esprits+ random card)


Ya aussi Toupie de divination du sensei et Râtelier à parchemins


Met beaucoup de fetch land avec tout ça car tu as besoin de shuffle pour bien utiliser la toupie et autre ^^


En plus des tutor classic à toi de voir, je trouve le coté filtrage plus attirant perso.


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck jeux d'esprit posté le [07/04/2014] à 17:30

J'hésitait a jouer sur la pioche et non en full tuto comme tu je l'ai fait, craignant de passer en dessous de 200 cartes et ne voulant pas devoir chercher un elixir dans mes 200 cartes mais je ne sais pas lequel sera le plus rapide….

les 60 cartes supllémentaires correspondait pour moi a la taille d'un deck mais en effet 220 serait suffisant


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck jeux d'esprit posté le [07/04/2014] à 17:34

Après tu peux ajouter d'autre shuffle de cimetière …


Mais je pense qu'un mix des deux sera bien, genre tu dig pour trouver les tutor qui te trouverons le Jeu.


Auramanciens égarés => j'ai essayer de faire un deck autour de lui et Omniscience + Descente dans l'Infini + Flambeau de l'Avenir et d'autre trucs sympa :p mais à part si t'as une bouse en face de toi il restera pas en vie assez longtemps que pour fetch ^^


Par contre je suis en train de me dire que ça fonctionnerai en edh :p (avec Recteur de l'académie :D)


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Combo] Deck jeux d'esprit posté le [07/04/2014] à 17:41

oui le recteur de l'academie est juste extrèmement puissant avec des enchantements :)

je pense en effet ajouter de la pioche qui "séléctionne" genre Contemplation ou brainstorm et diminuer un peu la taille du deck


L’edh c’est la vie!

Pages : 1