Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[modern]bleu/rouge: un deck pour reprendre magic
arkors
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[modern]bleu/rouge: un deck pour reprendre magic posté le [03/04/2014] à 23:33

Salut,


Voilà, à cause de mon horrible colocataire je suis retombé dans cette drogue qu’on appelle couramment « Magic »! Je n’avais pas touché un bout de carton depuis Alara et très vite, les parties, s’enchainant j’ai eu envie de me remettre aux tournois. Intéressé par le format moderne je vais participer au prochain tournoi « moderne » qui se passe près de chez moi, à savoir dans 2 semaines. J’ai donc monté ce Deck bleu/rouge avec les cartes que j’ai sous la main et quelques échanges bien senti: Mon deck Bleu/rouge tempo


Format : Modern


Type : un peu contrôle, un peu agro


Couleur : :mrouge: :mbleu:


– Cartes importantes et Fonctionnement du deck:


Le but du Deck est de ralentir tant qu’on peut l’adversaire, les quelques contre ainsi que les Lune de sang sont là pour ça. Les cartes de pioches nous assure un certain temps d’avance sur l’adversaire, tandis que les blasts nous débarrasse des bêtes enquiquinante ou/et commence à entamer l’ennemie. Cependant je pense que les kills principaux viennent des créatures qui, à mon sens, sont toutes complémentaires. Kira, grand fileur de verre est un bon complément de Maître des vagues puisqu’il apporte 2 de dévotion et le protège (vu que la bête est tout de même très fragiles). Je pense que la grosse faiblesse du Deck réside dans le fait que si l’adversaire arrive à poser ces grosses bêtes on a rien pour les gérés. En plus face à des decks combos bien huilé malgré la présence de Aiguille à sectionner ça risque d’être un peu chaud.


– Mon budget :


Je ne suis pas disposé à dépenser plus de 40 euros pour renforcer ce Deck.


– Mes questions :


Pensez-vous que ce Deck peut être compétitif dans un tournoi ? Quel conseil pouvez-vous me donner pour l’améliorer ?

Merci d'avance :)


roro50000
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[modern]bleu/rouge: un deck pour reprendre magic posté le [07/04/2014] à 00:26

Salut

Je tes fais un deck tu va me dire si cela te va mais en gros le but et de contrecaré tous ses truc avant de sortir ton maîtres des vague quand tu auras la bonnes devo et la tu kill avec tous tes tokens!!!


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/aggrocontrole/


Pages : 1