Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] Deck slivoide
adricouz
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 00:04

Voici Mon deck slivoide

Format : Fun

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 00:18

C'est limité comme description !

La seule remarque que je peux faire, sans autre indice, c'est que tu as 2 cartes qui ont besoin de :mnoir: et 7 terrains qui t'en donnent, sans compter les slïvos. Est-ce bien judicieux ?


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 01:28

Les decks slivoides peuvent être très violent ,je serais toi je mettrai 4 Slivoïde furieux ,avec ça tu finira vite le match car avec que des créa qui sont booster et qui ont la double initiative au cul (plus les piétinements lien de vie célérité…) c'est dur de s'en sortir ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 02:27

La double initiative qui arrive au 6ème tour, ça tue si tu n'es pas mort avant :(


Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 02:45

Non avec les slivoides qui donne aux autres slivoides "engagez le slivoide et ajoutez un mana de la couleur de votre choix a votre réserve " ça va très vite ;)


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 08:31

mais 4 c'est trop !! 2 ça suffit amplement ! (et encore je vois pas si cette carte a sa place)


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 14:13

Bonjour,


mais 4 c'est trop !! 2 ça suffit amplement ! (et encore je vois pas si cette carte a sa place)


Tout a fait d'accord. Il y a tellement de Slivos mieux a mettre. Dans un deck comme celui ci, inutile de mettre 20 bouffiolles violentes, une suffit a rendre les autres immondes…


Ah béh mon vélo!

Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Fun] Deck slivoide posté le [29/03/2014] à 21:43

Bon, le VRAI soucis, c'est que tu as de bons sliv, mais qui coûtent tous un max en mana… Alors qu'il en existe qui font sensiblement la même chose, mais pour moins de mana dans les anciennes éditions…


Même pour un casual (sans définition de budget, ce qui est dommage), investir dans quelques Ravland et Fetchland ne serait pas du luxe…


– Rétablir la paix? Si tu bloque, tu remonteras également tes bestioles… Et si tu bloques pas, tu en prendras un max dans la tête…


– pourquoi 2 cuirgemme et 2 manaduite? et pas un playset de manaduite (juste strictement meilleur)?

– sliv. flou : Slivoïde sanguin?

– mégantique et trembleterre : CCM beaucoup trop élevé! Mieux vaut des playset de ceux qui donnent +1/+1 et qui sont bien plus simple à jouer vu leur CCM de :m2: !

Slivoïde cristallin? Juste l'un des meilleurs sliv'!


Je me permet de laisser un lien vers mon humble version d'un deck sliv', s'il peut t'inspirer…


Barbarus : mais c'est LOIN d'être budget vu la manabase…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1