Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve !
Elle
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [11/11/2011] à 19:12

Bonjour,

Je pense que mon soucis est écrit dans la description de mon deck.


http://www.lotusnoir.info/magic/decks/?action=view&did=144647


On ne peut pas tout mettre dans un deck :(

Merci de vos avis.


marzwell
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [11/11/2011] à 21:51

perssonnelement je l'aime beaucoup on voit que tu y a passer du temp mais perssonnellement ji verai bien 2 ou 3 créature un peu plus grosse


Elle
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [12/11/2011] à 08:53

en créatures un peu plus grosses :


moissonneuse de chasse-geist (artefact pour salve zinguante) qui permettrai de gerer une volante en face ?

gargouille de manoir, transformable en volante ? (qui reste artefact pour la salve zinguante)Accessoirement les creatures artefact seront utiles si j'ai un protection créatures rouge en face, ou un truc dans le genre.


titan de la fournaise ?

escouflenfer né de la furie ?

diables brisecharme ? (avec le renvoi d'ephemere ou de rituel + leur boost)

Urabrask le secret ? (il sort pour 5 a ce stade du jeu est ce bien utile ?)


Voila les créatures… celles que j'hésite à mettre a chaque fois.. lesquelles prendre ?

Et j'ai toujours mon soucis de réserve est elle adaptée a un maximum de jeux ?


Svarek
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [12/11/2011] à 12:05

Petite touche personnelle.


Je voudrai savoir le but de tes 4 ruines ensevelies dans ton jeu, personnellement tes artefacts ne sont pas monstre donc tu pourrais les remplacer par des montagnes ou quartier fantômes (terrains que je n'ai pas tester mais je pense voir un petit potentiel).


Dernier point, ton 3éme Koth n'as pas sa place dans ta réserve, inclut le directement à la place de…en fait je sais pas trop peut-être à la place d'un pique mais trouve une place tu verras un 3éme Koth directement dans ton jeu, sa change la vie ^^


Le réel n’est que l’illusion créé par l’absence de drogue.

Elle
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [12/11/2011] à 15:54

Les ruines, c'etait pour renvoyer un artefact pour salve zinguante ou renvoyer un pique, j'aurai même ramener le Myr perilleux :lol:

Je vais tester avec quartier fantome, je n'y avais pas pensé.


Pour le Koth.. je suis d'accord.. Mais à la place de quoi… Je vais voir pour virer un pique.

Est ce que un deck 61 cartes change beaucoup d'un deck 60 ? surtout en mono coté terrains…


Merci en tout cas pour vos avis.


Svarek
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck fini demande d'aide pour paufiner et réserve ! posté le [13/11/2011] à 14:12

Tout dépend de la 61éme. J'ai moi même un deck contrôle à 61 cartes et il tourne bien.


Dans ton cas si c'est pour mettre Koth pas de problème un arpenteur sa vaut le détour (surtout Koth). Et vue que ta mana curve est basse, avec 21 terrains je pense que sa peut rester jouable mais c'est à voir.


Après faut tester, sans oublier que même si tu joues les quartiers ou tes ruines, faut pas oublier qu'ils seront très peu longtemps sur le terrain.


Aussi, titan de la fournaise est une bonne créature, meilleure que les piques à mon avis mais vue que tu jouerais à 21 terrains pour 61 cartes le risque commence à être grand. Mais c'est je pense une idées à exploiter à toi de voir…


Le réel n’est que l’illusion créé par l’absence de drogue.

Pages : 1