Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouveau sur le site
Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 03:43

Salut tous le monde !! Ça fait 4 ans que je joue a magic, et depuis que je suis sur se site je voie que je ne connais pas grand chose sur bcp de thermes( je ne parle pas des cartes en elle même ) !! Je voudrais des conseil sur le site ,j'ai fais tourner 2 decks mais y'a que le nom en info vu que je suis un peu perdu lol


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 08:00

Tu as 2 possibilités pour discuter autour de ton deck, tu peux, lors de la création de celui ci, effectuer une description sur le coté droite. ou alors ( et c'est ce que tu as déjà utiliser) poster le deck sur le forum.


Une fois cliquer, un champs pré rempli avec le lien sera créé mais il te sera demander d'autres informations concernant le type de format, le type de jeu (casual entre amis ou tournoi/competitif) budget questions mais surtout description de ton deck.


On attend dans cette partie de savoir pourquoi utiliser ces cartes la plutot qu'une autre pourquoi 1 ou 2 exemplaires. Quelles sont les cartes les plus importantes dans ton jeu. Quelle est la mécanique de ton jeu. Bref on veut en savoir le maximum pour pouvoir t'aider ensuite.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 09:54

Ok d'accord !!! Mercii ;)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 17:48

Citation de Kamikazk Le [24/03/2014] à 03:43

Salut tous le monde !! Ça fait 4 ans que je joue a magic, et depuis que je suis sur se site je voie que je ne connais pas grand chose sur bcp de thermes


http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermes_romains


Te voilà incollable sur les thermes.


Des questions sur Magic ?


8)


Je ne trolle pas, j'instruis :twisted:


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 18:06

Te voilà incollable sur les thermes.


Alors là! Mais alors là!!! Ouh que c'est vilain tout plein!


Bon je le fais parce qu'il est déjà en top actu forum, mais inutile de refaire up ce post à l'avenir je pense.


Même si celle-là m'a tué :twisted: :twisted: :twisted:


Cpt Ggtte


Ah béh mon vélo!

Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 18:26

S'il vous plait messieurs, restons en à des réponses constructives et non trolliennes.


Merci par avance.


Dernier MAJ [cockatrice]

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 18:48

Mh.

Il est très lourd, mea culpa :roll: :)


Pour faciliter la compréhension de tes futurs lecteurs et aides, tu seras gentil d'utiliser le bloc qui en haut à droite de la page pour chercher les cartes dont tu vas parler, et copier les balises qui te seront alors données. Ca permettra que l'on voie de quoi tu parles sans passer des heures à chercher chaque carte.

Pour les termes spécifiques, si tu fais allusion aux mots-clefs une petite recherche ne devrait pas te prendre trop de temps ni être trop difficile.

Si tu parles de l'argot spécifique à Magic, il me semble qu'un post avait commencé à l'aborder, sinon ça te viendra à l'usure.


Qui pour un dictionnaire MtG – Français ?


Bon deck-building :)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 20:15

C'est Victini !! 0_0


( Razoupaf, tu m'a tué xD )


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 20:49

Citation de Dri Le [24/03/2014] à 20:15

C'est Victini !! 0_0


Tu ne le remarques que maintenant ?? 8O


Où est ma Poké Ball fichtre ?!!!


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 20:52

J'avais volontairement suprimer le commentaire pour éviter les relances sur les pokemons (ouais on le sait que c'est Victini et non pas pikachu) on va arreter tout de suite maintenant les troll dans tous les sens.


On reste constructif et on évite le flood merci.


Dernier MAJ [cockatrice]

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
Nouveau sur le site posté le [24/03/2014] à 21:08

Hey mon joli com Mr le modérateur ?!! ;) et je le savais que c'était bulbizarre !!!!! :)


Pages : 1