Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Héros WG
Denzel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Héros WG posté le [23/03/2014] à 11:38

Héros WG

Format : Legacy (T1.5)

Type : Aggro

Archétype : Héros

Couleur : Blanc Vert


Quelques conseils?


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Héros WG posté le [23/03/2014] à 12:56

Le lien du deck tout d'abord:


Deck Héros WG


Premièrement, je ne peux que te conseiller de passer en Modern parce qu'en legacy tu va très probablement te faire mangé.


Deuxièmement, 17 terrain c'est vraiment short je pense même avec Pétale de lotus.


Héroïne de la Tour de Leina peut grossir très vite avec un peu de mana en rab ;)


Denzel
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Héros WG posté le [31/03/2014] à 14:49

Merci Papy Crazy ;)

Je pense reposter mon deck avec quelques modifs (dont une Héroïne de la Tour de Leina) Tu me redonnera ton avis?


A+


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Legacy (T1.5)][Aggro] Deck Héros WG posté le [31/03/2014] à 21:32

Je ne suis pas persuadé que Voix du renouveau soit vraiment à sa place dans ton deck. Tu veux cogner fort et dur et ce n'est pas ce qu'elle fait. De plus tu n'as pas tant de créatures que ça ce qui fait que le token ne sera jamais gros.


D'ailleurs tu as vraiment très peu de créatures. Tes sorts vont probablement te coller à la main la plupart du temps.


Et 17 lands c'est très peu. Je joue un agro qui culmine à 3 CCM avec TROIS CARTES à 4 CCM et à 21 lands je joue déjà très serré!


Que penses-tu de Gardeciel akroen ? Le vol te permettrait de passer plus facilement les défenses adverses.


Comme tu joues Noble hiérarche tu as aussi accès au :mbleu: et j'ai envie de te suggérer le très sympathique Hoplite sage de guerre. Le CCM est plus élevé mais le café est servi.


Sinon je pense que question auras, dans le format, tu peux faire mieux que les épreuves !


Pages : 1