Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle
Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 16:14

Vous êtes vraiment des extraterrestres ;) c'est a peine si je me souvient du nom de les cartes …. Je me rend compte a quel point il faut que je progresse et que je sorte jouer ailleurs qu'avec mes potes :)


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 16:34

C'est la pratique.

Par exemple, en plus d'une décennie de jeu et jouant 33 decks différents, j'ai déjà joué avec (ou contre) presque toutes les cartes nommées ici ;)


WotC Rules Advisor

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 16:47

J'ai que 7 decks et je jou souvent contre des amis mais bon je vois que depuis que je suis ici bcp de chose diffère ! Je croyais que la base d'un deck c'était les créatures et je me rend compte que la plupart des joueurs en on 10 a tous cassé !!


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 16:50

33 decks différents!!!


Avec la même ancienneté, j'ai du en jouer moitié moins! :lol:


Avec la pratique, tu retiendras le nom des cartes, puis leurs capa, et enfin leur flavor (pour les plus acharnés). C'est pour ça que ce site est bien, et que les conseils y sont toujours (je persiste et je souligne) bons à prendre: certains joueurs ont des cartes en tête qui les ont marqué, et que tu ne connais pas forcément.


La mémoire sert beaucoup dans ce jeu, et en plus il la fait travailler! C'est beau.


Captain Gegette.


Ah béh mon vélo!

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 17:06

Non Captain Gegette comme je t'ai dis Désenchantement vaut pas le coup alors que tu peux avoir mieux avec Usure // Déchiqueture !


Hélice d'éclair c'est excellent mais alors si tu pars sur du Boros Charme de Boros !!


"Avec la pratique, tu retiendras le nom des cartes, puis leurs capa, et enfin leur flavor (pour les plus acharnés). C'est pour ça que ce site est bien, et que les conseils y sont toujours (je persiste et je souligne) bons à prendre: certains joueurs ont des cartes en tête qui les ont marqué, et que tu ne connais pas forcément.

La mémoire sert beaucoup dans ce jeu, et en plus il la fait travailler! C'est beau."

300% D'ACCORD AVEC TOI !!!


Captain Gegette
Membre
Messages : 428


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 18:01

Arf oui quel niais, bien la preuve de ce que j'avance, moi qui n'ai que survolé Ravnica 2, Usure // Déchiqueture est vraiment bien. Mais comme quoi, je me souvenais de "Wear // Tear" 8)


Et le Charme… le seul fait qu'il rende Papa Koth indestructible m'emplit de joie!


Merci bien.


Captain Gegette.


Ah béh mon vélo!

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 18:35

Et encore s'il faisait que ça ! =D


Mâchoires de pierre ? Cher au premier abord mais combote bien avec le -2 de Koth pour reproduire fait maison son -5 pour un tour après en y réfléchissant à 2 fois ça sera p-e pas si rentable que ça…


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 18:58

Citation de Captain Gegette Le [25/03/2014] à 16:50

33 decks différents!!!


Avec la même ancienneté, j'ai du en jouer moitié moins! :lol:


Faut dire que j'ai une mauvaise habitude: Je ne détruit jamais un deck. Du coup, j'ai toujours les 33, certains n'ayant plus une seule carte en commun avec ce qu'ils étaient à l'époque, parfois basés sur des concepts bizarres, comme la solarisation, le pile ou face, Combat mortel, etc…


Et donc essayer d'améliorer 33 decks en parallèle, ça fait connaitre un sacré tas de cartes !


WotC Rules Advisor

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 20:01

Solarisation ?!! Tu peux y jouer que l'été en pleine air !! Lol


rickyy
Membre
Messages : 757


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 20:04

Citation de Kamikazk Le [25/03/2014] à 20:01

Solarisation ?!! Tu peux y jouer que l'été en pleine air !! Lol


C'est ça qu'est cool sur Mirrodin: Vu qu'il y a 5 soleils, c'est quand même souvent l'été


WotC Rules Advisor

Kamikazk
Membre
Messages : 66


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 20:46

Mdr aaaah enfin une personne qui a de l'humour :) je les trouves très coincés ici (pour certain) donc merci a toi et captain gegette de me montrez qu'il y'a quand même du beau monde sur ce site lol et sinon solarisation sa consiste en quoi??!


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3998


haut haut de page
[Moderne][Aggro-Contrôle] Koth Contrôle posté le [25/03/2014] à 23:23

Je me suis toujours dis que la chose la plus dangereuse à Magic serait de jouer un jeu full FOILS sur une plage au mois d'Août ! :lol: J'me suis tapé plusieurs fois des barres ac des potes sur ce sujet ! :lol:


EDIT : Dsl pour le flood Captain ! :oops:


Pages : 1 2