Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][ramp] Deck TOOTH AND NAILS
mehdi38200
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Moderne][ramp] Deck TOOTH AND NAILS posté le [14/03/2014] à 20:59

Voici Mon deck TOOTH AND NAILS

Format : Moderne

Type : ramp

Archétype :

Couleur :


Fonctionnement du deck :


Le but est de jouer le plus vite possible Dent et ongle afin de poser Emrakul, Déchirure des Éons et Zélateur sangpyre. Le Zélateur sangpyre donnera ainsi la célérité à Emrakul, Déchirure des Éons puisque celui ci n'à pas de tour supplémentaire avec Dent et ongle.


Pour accélérer tout ça je dispose de 4 Mur de racines et de 4 Rempart luxuriant qui feront office de bloqueurs et d'accélérateur de mana en même temps.

Titan primitif mettera une pression à l'adversaire et me permet également d'accélérer ma pose de terrain.

Explorer me permet de jouer 2 terrain pendant un tour tout en se remplacant.


Carte d'expédition me permet d'aller chercher le terrain que je veut.


Floraison de lotus joué au tour 1 me permet d'avoir 3 mana de plus au troisième tour.


Pour la gestion Réveiller la bête me permettera de gérer n'importe quel permanent et la 3/3 pourra être géré par mes murs.


Témoin éternel me permettera de récupérer n'importe qu'elle cartes de mon cimetière.


Mine d'Urza, Centrale énergétique d'Urza , Tour d'Urza, formerons le tron et accéléront donc mon plan de jeu.


contre contrôle, Boseiju, celui qui abrite tout me permettera de jouer Dent et ongle sans avoir peur d'un contre.

Œil d'Ugin me permettera de poser Emrakul, Déchirure des Éons si mon 1er plan tombe à l'eau.


Théoriquement Emrakul, Déchirure des Éons peut arriver tour 3 avec Dent et ongle en ayant par exemple le tron + Floraison de lotus joué tour 1.


LE SIDE :

* Garruk, chasseur primordial me permettera de mieu me défendre contre aggro

* Tout n'est que poussière sera très fort contre tout sauf affinity

* Corrosion rampante pour gérer affinity

* Orbe fléau des envoûteuses pour me donner l'hexproof contre burn par exemple.

* Regard sylvestre pour accélérer encore plus mon jeu au besoin


Mon budget :

Je m'en tire pour 130€ environ.


Mes questions :

Que pensez vous de ce deck?

Des idées pour l'améliorer?


Pages : 1