Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
cartes foil dans collection
totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [07/11/2011] à 07:44

sauf erreur de ma part, on ne peux pas préciser si une carte est foil ou pas dans notre classeur.

Possible d'ajouter ça?

merçi


Totaleclipse

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [07/11/2011] à 08:56

C'est prévu.


Commence par finir ce que tu as commencé

totaleclipse
Membre
Messages : 236


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [11/02/2012] à 16:03

toujours pas possible de signaler nos foils ou j'ai mal regardé?


Totaleclipse

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [12/02/2012] à 21:04

Nope, ce n'est toujours pas possible.

Je vous tiendrai au courant.


Commence par finir ce que tu as commencé

Bartukeel
Membre
Messages : 22


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 09:46

Bonjour,


Je me permet de remonter le sujet pour savoir si la possibilité de tag une carte en foil sera bientôt disponible svp?


Cdlt.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 12:39

Même question pour savoir quand est-ce qu'on pourra stipuler dans les cartes recherchées du classeur qu'elles sont recherchées en FOIL.

Ca fait un moment que ça traîne et plusieurs fois que je demande, c'est pas que je m'impatiente mais si l'on pouvait au moins nous dire ce qui l'en est ou ce qui est fait en ce moment et à la place, ce qui nous fait attendre quoi ! ;)


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 13:55

Hugh !


Je me permet de remonter le sujet pour savoir si la possibilité de tag une carte en foil sera bientôt disponible svp?


Il est maintenant possible de préciser si une carte de collection est foil ou pas, et de rechercher les cartes foil d'une collection.


Même question pour savoir quand est-ce qu'on pourra stipuler dans les cartes recherchées du classeur qu'elles sont recherchées en FOIL.


Ca j'ai toujours pas fait par contre…


Ca fait un moment que ça traîne et plusieurs fois que je demande, c'est pas que je m'impatiente mais si l'on pouvait au moins nous dire ce qui l'en est ou ce qui est fait en ce moment et à la place, ce qui nous fait attendre quoi ! ;)


Je suis en train de travailler sur le module de vente, pour vous fournir un outil qui comme le module d'échange, vous permettra de vous acheter des cartes entre arpenteurs de manière sécurisée. C'est un gros chantier, donc je passe pas mal de temps là-dessus. Une fois qu'il sera terminé, on va s'attaquer à l'amélioration de l'ergonomie du site en général et à tous les petits développements qui sont en attente.


Sinon, entre temps, j'ai fait le site du jeu de cartes Titanium Wars qu'Origames a packagé et que nous avons présenté dans le dernier Lotus Noir : http://www.titaniumwars.com


Voilou !


Commence par finir ce que tu as commencé

Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 14:23

Ok ça marche mais si on pouvait avoir un petit up du sujet de temps à autre histoire d'être informé de l'avancée des chose ! ;)


Bartukeel
Membre
Messages : 22


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 18:35

Merci d'avoir été plus précis dans ta question Vinhan32, cela m'a permis d'avoir la réponse à ma question car, en effet, mon problème est que mes recherches ne sont composées que de cartes en version foil donc pour l'instant il m'est impossible de renseigner correctement cette liste.


Merci également à Julien pour ses réponses et bon courage pour le codage.


Vinhan32
Modérateur
Messages : 3993


haut haut de page
cartes foil dans collection posté le [21/03/2013] à 19:14

Oui j'en recherche qqs une et j'ai le même souci que toi qui s'éternise Bartukeel.


Pages : 1