Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule
ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule posté le [03/03/2014] à 23:26

Voici Mon deck B/b Meule

Format : Moderne

Type : Meule

Archétype :

Couleur :

Voilà je voudrais votre avis sur ce deck, peut il etre competitif ?

qqun vois une amelioration ??


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule posté le [04/03/2014] à 00:13

Yop, pas mal. Par contre je ne vais pas trop m'attarder, mais si tu veux jouer compétitif, tu ne peux juste pas jouer mill.


On va surement venir me contredire. Cependant un deck meule c'est sympa, c'est fun, mais en tournois ça va marcher une fois et après ça sera finis. Pour la simple et bonne raison que tu tombe sur un deck avec Ligne ley de vertu et t'as perdu tour 1 :?


ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule posté le [04/03/2014] à 09:21

Citation de fastin Le [04/03/2014] à 00:13

Yop, pas mal. Par contre je ne vais pas trop m'attarder, mais si tu veux jouer compétitif, tu ne peux juste pas jouer mill.


On va surement venir me contredire. Cependant un deck meule c'est sympa, c'est fun, mais en tournois ça va marcher une fois et après ça sera finis. Pour la simple et bonne raison que tu tombe sur un deck avec Ligne ley de vertu et t'as perdu tour 1 :?


moui mais encore faut il le sortir …

mais un boomrang et c'est fini non ?? :)


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule posté le [04/03/2014] à 11:57

C'est là le problème. Le mec en face peut juste mulligan jusqu'à ce qu'il tombe dessus et voilà. Cas extrème où il ne l'a pas, tu peux gagner, mais meule c'est pas compétitif.


De plus le temps que tu trouves ton Boomerang avec la méta actuelle tu seras déjà mort.


Passe à 4 Boomerang en side si tu veux counter ça, ou alors à quelque chose qui détruit les enchantements. En bleu ou noir j'en connais pas, faudrait que quelqu'un nous aide :s


Sinon 3 Extraction chirurgicale et 3 Extirpation c'est trop en main. Je mettrais 4 extractions max et 3 extirpates en side.


Écurage de grimoire clairement nul comme carte ^^


Il te faut de la pioche genre Écurage de pensée et surtout Visions de l'au-delà qui est vraiment fort !


Tu peux aussi tenter de jouer Inquisition de Kozilek en side, ça peut être bien contre contrôle.


Voilà !


ushio
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Moderne][Contrôle] Deck B/b Meule posté le [09/03/2014] à 20:36

Si je ne l'ai mis qu'une fois en side (le boomerang) c'est parceque si tu depasse 15 cartes sa bugg :) mais je l'ai 4x


ensuite pour les 6 saloperies (extraction chiru et autre) ca bouffe les fetch, les raveland, et toute les cartes chiantes qui partent … donc premier tour ecurage de grimoire, 5 carte en moin plus une extraction chiru, il en est a 9 .. direct


Pages : 1