Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck artos
seyrinian
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck artos posté le [01/03/2014] à 00:28

Mon deck artos


J'aimerais votre avis sur ce deck.

Je l'ai crée surtout en voyant le combo d'urza mais je ne sais pas si il est réellement utile dans un deck artos, étant donné que j'utilise déjà l'avant poste et le guet. C'est pour du casual.

Sinon je ne peux pas tesster le deck donc pensez vous qu(il y a assez de kills et de quoi très très vite poser son jeu?

Je n'ai aps un très très gros budget, donc j'aimerais éviter les cartes a 15 euro,…


Merci, Seyrinian.


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
Deck artos posté le [01/03/2014] à 00:54

Très joli deck, mais je vois quelques soucis (mineurs) :)

– Tu as vraiment beaucoup de terrains, donc Ancienne tanière n'est pas forcément nécessaires (passe à 24 terrains maxi, même si 22 serait suffisant)

– Tu n'as rien qui vole ou qui arrête les volants, et les artefacts t'offrent un grand choix en la matière. Ce serait dommage de perdre à cause de cette faille :x

– Comme tu n'as pas d'éphémères, je te conseille Grille de défense qui fait des ravages contre les jeux contrôles :roll:


seyrinian
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck artos posté le [01/03/2014] à 12:54

D'accord, je vais réfléchir pour le vol, la grille de défense me parait être une excellente option je vais voir comment l'intégrer, sinon l'ancienne tannière me servait surtout pour poser mon enchant, et tu penses que le combo d'urza est jouable si je n'ai rien pour tutoriser les terrains? Ne devrais-je pas jouer autre chose?

Et une dernière chose je ne vais pas avoir torp de mana avec ce deck, du genre 20 par tour^^ et sans pouvoir le dépenser?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck artos posté le [01/03/2014] à 13:27

Moi je ne vois pas du tout l'intérêt de jouer un set d'urza dans ton deck.


Je m'explique, si tu veux jouer avec les terrains urza, il te faut à tout prix de quoi ramp, sinon ça va juste être un assortiment de terrains qui te donneront :m1:

Et deuxièmement, tu n'as pas du tout besoin de la quantité de mana que ces terrains peuvent te fournir, hormis pour cast 1 créature qui de plus est bof bof :s


2 choix s'offrent à toi : partir sur un deck un peu plus ramp (moins aggressif) ou alors partir sur un deck aggro, où les terrains urza sont inutiles


Voili voilou, là je parle vraiment du fonctionnement du deck. Une fois que tu auras définis une orientation, on pourra t'aider. Mais là tu as vraiment un peu de tout et un peu de rien :s


Pages : 1