Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2
H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [08/03/2014] à 13:02

Pacte de la tombe fonctionne contre des créatures qui ont la défense talismanique?


jejejerem69
Membre
Messages : 67


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [08/03/2014] à 13:35

oui car sa ne cible pas une créature. Avec sa tu peux même te débarrasser d'un emrakul ou d'un progénitus.


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [08/03/2014] à 14:39

Merci je voulais être certain!


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [08/03/2014] à 18:37

Grimblee me conseillait Visions nées du sérum mais ce n'est pas mieux d'utiliser Contemplation ?


PAPY crazy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [09/03/2014] à 14:02

Si, c'est mieux et c'est aussi pour ça que Contemplation est bannie en modern ^^ (après en fun tu t'en fou tu peux le prendre :) ) tu as également Prédestination dans le même genre (banni elle aussi en modern) ;)


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [16/03/2014] à 17:40

Merci


On est bien d'accord que si j'équipe Pincecrâne à mon Rampeur des tombes , celui ci meurt directement et l'effet "piochez deux cartes" se réalise?


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [16/03/2014] à 18:55

Oui c'est pour ça que pince-crane est si fort ^^


L’edh c’est la vie!

Grimblee
Membre
Messages : 395


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [17/03/2014] à 16:08

en gros ça donne: :m1: :mnoir: : piochez 2 cartes


Eichimaru
Membre
Messages : 438


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [17/03/2014] à 18:59

il faut juste payer :m1: de plus pour le premier effet.


L’edh c’est la vie!

H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [21/03/2014] à 19:59

Bonsoir,


j'ai pu tester un peu le deck et j'ai fait quelques changements:


-3 Bouffeur de charogne : quand je les ai avec pacte de la tombe, je préfère utiliser mes Rampeur des tombes avec le pacte plutôt que de passer à 2/2 avec une carte qui en plus ne peut pas bloquer. Et quand je jouais rampeur + bouffeur, j'avais 7 cartes :m1: qui ne pouvaient pas bloquer… C'était dur, surtout contre le deck contre lequel je jouais.


-2 Voyant de viscères : un peu pour la même raison: soit je l'ai dès le début de la partie et elle meurt vite (et je n'ai pas trop de quoi utiliser son effet), soit je l'ai plus tard et je trouve des moteurs à sacrifice bien plus intéressant (Pacte de la tombe, Poste de déflagration)


D'ailleurs, en ce qui concerne Poste de déflagration, j'aimerais être sûr de son utilisation parce que ça me parait… assez fort quand tu as 4 Rampeur des tombes et assez de lands:


je sacrifie un rampeur, j'engage le poste de D. Puis je peux engager un terrain pour faire revenir le rampeur, ça désengage le poste de D, et ainsi de suite?


Sinon j'ai Fuite de mana et Fatale glissade que j'ai retiré pour l'instant.


Fatale glissade est une très bonne carte mais je me suis rendu compte que j'attaquais relativement rarement (sauf si j'ai peu de moteur de sacrifice) donc le -1/-1 ou -13/-13 ne me sert pas énormément puisque je passe par le sacrifice.


Donc j'ai 11 cartes à mettre


J'ai rajouté 4x Goule du diregraf et je suis bien plus safe en début de partie. C'est un bon zombie.


Là en ce moment j'ai également rajouté 2 Messe noire et je dois dire que je suis souvent content de tomber dessus.


C'est en phase de test mais j'ai aussi rajouté 2x L'Émerveillement et je trouve que ça peut faire très mal. (J'ai gagné des parties grâce à ça ou j'ai pu me défendre de 1/1 vol dont disposait mon adversaire)…


J'ai rajouté 1x Baron de la mort pour le fun et le tester. Je ne suis encore jamais tombé dessus :lol:


Et enfin 2x Accroc de vapeur (que j'aime beaucoup ça ralenti l'adversaire avec le mal de l'invoc) ou alors Verdict de Geth.


Voilà. Il y a une carte que j'aime beaucoup et je me demandais si en x4 ça ne serait pas mieux: c'est Enterré vivant : elle m'a permis plusieurs fois de vraiment mettre mon jeu en place et après ça à fait…. boom boom


:P Merci !!


H2o
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Fun][Aggro-Contrôle] Deck Zombie UB V2 posté le [22/03/2014] à 12:03

Je pourrais aussi tenter d'ajouter des Idole porte-malheur


Pages : 1 2