Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes Commander absentes de la base ?
belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [01/11/2011] à 08:16

Salutations !


Déjà, bravo pour le renouveau du site (je n'ai pas eu l'occasion de le dire jusque là). C'est vraiment simple, agréable et clair.

J'apprécie beaucoup la fonction de création de deck et d'aperçu des mains, c'est beaucoup plus joli que dans MWS. Il manque peut-être une analyse des decks (répartition des couleurs, répartition rituel/éphémère/créature/enchantement, etc) ?


J'ai voulu saisir un EDH / Commander. J'ai été surpris de voir que le format ne faisait pas partie de la liste proposée. De plus, j'ai voulu rechercher Spell Crumple (Ecrasement de sort), une carte qui n'est sortie que dans les decks Commander : elle semble absente de votre base de données. Sera-t-il possible de l'ajouter ?


bookaro
Membre
Messages : 785


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [01/11/2011] à 15:12

Il faut attendre le passage de julien pour qu'il nous dise quand cela sera dispo


Book Modo

julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [02/11/2011] à 09:55

Hugh !


Et merci pour le compliment !


Pour les pourcentages de types de cartes, je pourrai rajouter ça assez vite, mais l'outil plus complet avec courbe de mana viendra plus tard, tout comme la gestion du format Commander.


Sinon, pour la carte manquante, il faut aussi que je fasse une grosse mise à jour de la base Magic pour rajouter toutes les cartes hors éditions classiques, les jetons, les promos…


Ca va venir, mais pour l'instant, on préfère rajouter des fonctionnalités au site.


Commence par finir ce que tu as commencé

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [02/11/2011] à 11:35

OK, en accord avec ta signature ;)

Bon courage alors, je serai patient !


belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [30/04/2012] à 15:30

Je me permets de relancer ce topic. Le format commander a été ajouté, mais il y a pas mal de commander qu'on en peut pas ajouter, du coup… C'est vraiment pas possible d'ajouter la liste des cartes Commander à la base ?

Je gère mes decks ici, mais tous mes commander, je dois les externaliser, c'est assez lourd :p


julien
Administrateur
Messages : 1462


haut haut de page
Cartes Commander ajoutées dans la base posté le [05/05/2012] à 19:07

Hugh !


Voilou, c'est fait, les Cartes Commander sont enfin dans la base !


Enjoy !


Commence par finir ce que tu as commencé

belgarion120
Membre
Messages : 559


haut haut de page
Cartes Commander absentes de la base ? posté le [06/05/2012] à 06:14

Génial ! Merci beaucoup Julien, super travail :)


Pages : 1