Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun][Aggro] Deck Blitz Boros
aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Blitz Boros posté le [12/02/2014] à 13:11

Voici Mon deck Blitz Boros

Format : Fun

Type : Aggro

Archétype :

Couleur : blanc et rouge


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement est très simple c'est de poser le plus de créatures le plus rapidement possible pour pouvoir finir l'adversaire rapidement en étant aidé en fin de partie avec Charme de Boros et Braver les éléments qui permettront d'achever l'adversaire s'il devient difficile pour moi de l'attaquer.


Si la partie se prolonge mes créatures pourront tenir le coup à moyen terme grâce à des sorts comme Honneur des purs,Tenir la position ou bien sur Charme de Boros.


Contre les decks avec des petites créatures j'ai trouvé un petit combo sympas avec ces deux cartes Légionnaire frappe-soleil et Vengeur de Gideon ^^


Mon budget : 50 euros maximum


Mes questions : J'aimerai savoir quelles cartes pourrais-je enlever ou rajouter afin d'accroitre l’agressivité de mon jeu et aussi mieux le faire tourner.


En vous remerciant par avance ;)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Blitz Boros posté le [12/02/2014] à 13:25

J'adore le nom, très bonne originalité xD


Il falloir, de base, que tu te recentre sur les cartes que tu veux le plus : tu a beaucoup de carte en un exemplaire, elles sont quasiment inutiles car tu les piochera qu'une partie sur 10 alors qu'ils sont extrêmement efficace, a l'instar du Loyaliste de la Légion, que tu dois impérativement placer x4 dans un deck bataillon. Je te conseil également Champion de la paroisse, excellente carte comme tu joues beaucoup d'humains.

N'oublie pas que tu joue Boros, donc ne mésestime pas pas les sorts comme Hélice d'éclairs, Foudre… qui font pas mal de dégats.


Tu devrais également améliorer ta mana base, mais la ca va te couter un bras : Fonderie sacrée x4, Rectorat du haut des falaises x4, et au mieux Mesa aride. En moins cher, tu as aussi Forge de campagne.


aeldris
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Fun][Aggro] Deck Blitz Boros posté le [12/02/2014] à 18:50

Merci du compliment ^^


Loyaliste de la Légion x4 et Champion de la paroisse x4 ça fait déjà 30 euros :s Plus les terrains j'en parle même pas ^^ Mais je te remercie du conseil ;)


Va falloir que je me débrouille pour les avoir à l'échange :p


En ce qui concerne les sorts je voulais pas trop en mettre pour pouvoir déclencher bataillon assez facilement et rouler sur l'ennemi le plus vite possible ^^


Après je sais pas trop quelles proportions sorts/créatures/terrains il faut mettre, j'ai essayé de faire au mieux si vous avez un avis je prends ^^


Pages : 1