Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
sacrifice et proliferation
robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
sacrifice et proliferation posté le [31/10/2011] à 18:47

bonjour

j ai un Trône de Geth en jeu et je veux utiliser sa capacité, puis je le sacrifié a lui meme ?

je m explique, est ce que j ai le droit d utiliser sa capacité pour le sacrifier ?

et si j ai le droit est ce que sa capacité est enclenché ?


merci de vos reponse a venir


mel1
Membre
Messages : 91


haut haut de page
sacrifice et proliferation posté le [31/10/2011] à 20:25

oui c'est possible

dans le cas contraire, ce serait indiqué clairement dans le texte de la carte comme pour Brion Bonbras.


mais là tu peux parfaitement sacrifier ton trône et proliférer une dernière fois (vu qu'ensuite, ça deviendra plus difficile faute dudit trône ^^)


« Nous escaladerons ces falaises, nous traverserons Frêlepont et nous nous fraierons un chemin sur les pentes volcaniques avec nos armes. »« Ce n’est pas plus court en passant par le canyon ? »« Si, en effet. »« Ne devrait-on alors pas — »« Non. »

Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
sacrifice et proliferation posté le [31/10/2011] à 23:17

Et je te retournerais même une question : pourquoi ne le pourrais-tu pas?


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

robinprovillard
Membre
Messages : 120


haut haut de page
sacrifice et proliferation posté le [01/11/2011] à 17:26

je sais pas peut etre que etant sacrifier l'artefact va au cimetiere ou il ne peut plus utiliser sa capacité


merci en tout cas


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
sacrifice et proliferation posté le [02/11/2011] à 23:01

Certes, mais le sacrifice est un coût pour une capacité : donc, si tu paye la capacité, celle-ci se déclenche et va sur la pile… Ce qu'il advient de ce par quoi tu as payé la capacité n'a que peu d'importance au final…

A MTG, on paye rarement dans le vent…


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1