Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combattre le jeu Meule après Création Divine
bazafrogg
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Combattre le jeu Meule après Création Divine posté le [06/02/2014] à 12:34

Bonjour tout le monde,


Je me pose une question suite à l'AP de ce week end


comment allons nous gérer la meule dévastatrice

de Phénax, dieu de la Fourberie


en vert blanc T2

surtout Rouge dévotion T2


je voit arrivée des gros murs avec une endurance élevée, des Tactiques tritonnes et des cartes de mon deck disparaître par 30

, j'en dors plus!


si vous connaissait des cartes qui puissent retournée l'effet meule contre son utilisateur en vert/blanc/rouge je serai curieux de les connaître


merci d'avance pour votre aide


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Combattre le jeu Meule après Création Divine posté le [06/02/2014] à 12:40

C'est marrant, je qualifie pas les jeux meules de dévastateurs mais soit ! Surtout que Phénax n'est pas le meilleur Dieu de l’extension…


Ton problème, c'est le Dieu ? Si tu pète, ta plus de problème normalement non ? Hormis les cartes meules classiques je veux dire. Révocation de l'existence et t'es tranquille.


Mais de là à retourner un effet contre son propriétaire, surtout en T2, je doute fort que ça existe, je laisse le soin aux autres de t'en dire plus, car je n'en sais rien.


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Combattre le jeu Meule après Création Divine posté le [06/02/2014] à 13:41

tu t'es fait peur en AP mais à mon avis en construit Phénax ne sera pas un gros soucis dans le méta actuel qui dispose de suffisamment de réponse contre les dieux..

Sachant de plus que GW et Monored dévotion sont des jeux qui sortent vite donc logiquement le temps de pondre son dieu tu lui a déjà pas mal entamé la tête. C'est surtout contrôle contre qui cela peu devenir un problème encore que encore une fois 5 de CCM c'est élevé donc pour moi gérable ..


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Combattre le jeu Meule après Création Divine posté le [06/02/2014] à 17:48

une méthode de retourner cela contre son propriétaire : Spirale psychique


Après effectivement c'est très lent mais Dimir/esper a largement de quoi retarder la game, les anti bete gestion de masse étant plus que présent.

Le gérer? il pourra utiliser sa capacité en réponse. Même s'il mettra le joueur défenseur sans bloqueur. Mais le pire c'est qu'il permet de meule en fin de tour adverse, utiliser l'inspiration moi je pense qu'il y a moyen de voir Thassa Erebos et Phenax ensemble…


Dernier MAJ [cockatrice]

Pages : 1