Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck
LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [02/02/2014] à 20:38

Bonjour à tous !


Comme à chaque numéro, nous vous proposons d'étudier vos decks et de vous donner quelques conseils de construction. Nous sélectionnerons deux de vos créations.


Comme la date de parution du prochain numéro est assez proche, nous ne pourrons étudier que les propositions faites dans les plus brefs délais.

Alors à vos decks ! On compte sur vous :-)


Lucas Terrier

Docteur Deck


Skilda
Membre
Messages : 376


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [03/02/2014] à 18:29

Bonjour bonjour !


Je profite de l'occasion pour présenter un de mes decks : Mon deck Le regard de l'oratrice


Le nom est assez explicite, et à vrai dire, j'aimerais savoir ce que la nouvelle extension Créations Divines pourrait apporter à ce premier jet.


Merci docteur =')


Nikodo
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [03/02/2014] à 19:01

Bonjour,


Je vais tenter ma chance avec : Mon deck dévo green pour passé entre les main du doc.


Je vais faire vite… Je n'ai pas pu le tester encore contre des decks controle ( donc je sais pas se qu'il vaut contre :( ) mais contre le reste il tient bien la route. Avec la sortie de création divine, je voulais savoir si la Coursière de Kruphix serait un bon choix?


Gracias Doctor !


Ludiquement.


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [03/02/2014] à 20:49

Bonjour docteur ça fait 4 mois que j'ai la gastro et ça fera peut-être 6 xD


Je présente Mon deck Fée


Alors j'avais promis de faire des blagues pour cette présentation mais il y a des jeunes sur le forum donc je vais m'abstenir parce qu'elles sont faciles à faire avec les fée…. BREF !!


Donc ce deck est classé fun mais j'ai pu voir aujourd'hui que Âpre fleur est déban donc mon deck est moderne sauf erreur de ma part !


Alors ce deck se base surtout sur Âpre fleur qui génère du CA ( j’espère que je me trompe pas, au pire Mr Dagen pourra me corriger xD ) et qui sourtout permet de counter facilement avec Farfadette cafouillesort


Les Clique Vendilion sont indispensables ! pas besoin de justification


Alors j'ai fait le choix de mettre leRôdeur d'Oona dans le deck parce qu'une fois la Saisie des pensées passé et les sorts joués il reste plus trop de cartes dans la main de mon adversaire, et donc pour :m1: :mnoir: une 3/1 qui sera boosté par Scion d'Oona ça fera un 4/1 ( pas de blague svp….) mon adversaire aura le choix de se défausser de ses cartes pour réduire les dégâts mais dans ce cas il n'aura plus rien ( ou quasiment plus rien ) et mes contres seront très efficaces !!


Alors j'hésite à mettre plus de contrôle, et pourquoi pas des Fiole d'Æther ??? Je ne m'y connais pas trop en Moderne et je suis aussi nul qu'un un mec qui essaye d'écrire dans un cahier sans feuille au niveau construction de deck.


Le choix des lands est bon ?


Merci beaucoup !! Excusez moi pour cette breve description…. :oops:


Comme je sais que vous adorez mes blagues en voici une en bonus:


Quel est le chiffre préféré des vampires ????


Le 109 ( sang neuf ) :mrgreen: La porte est là ——————————> ???


Maksgraphique
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [03/02/2014] à 21:58

Bonjour Doctor !


Je présente mon deck Magic rouge/blanc. Je suis nouveau dans le monde Magic, j'ai essayé de construire un deck sympa avec les cartes hériter de proches et je veux absolument m'améliorer !


Mon deck Iron Solari


Merci pour vos conseils et à bientôt !


Cordialement

Maksgraphique


nieutseucheu
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [03/02/2014] à 22:43

Bonsoir,

un deck contrôle qui change un peu puisqu'il est rouge/blanc j'aimerais avoir l'avis du doc ! Mon deck contrôle merci


okkono
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [04/02/2014] à 09:37

Mon deck zombie controle en moderne, besoin d'avis la dessus…


Voici Mon deck zombies contrôle

Format : Moderne

Type : Aggro-Contrôle

Archétype :

Couleur : Noir/Bleu


gvb
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [05/02/2014] à 14:20

Bonjour/Bonsoir,


Theros et Créations Divines nous à apporter une pléiade de Minotaure. Je suis donc tenté de faire un jeu Minotaure dont voici la liste : Mon deck Minotaure .


Malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de tester ce jeu. Mais j'ai plusieurs petite interrogation sur ce deck :


J'ai mis pas mal de blast mais certain assez chère (le Mortiers de mizzium en surcharge ou la Chute du héros). Ne vaudrait-il pas mieux mettre des Frappe foudroyante ou des Choc à la place?


Ensuite les dieux sont-il rentable dans ce deck? Je pense que Mogis, dieu du Massacre à bien ça place mais j'ai plus de doute sur Purphoros, dieu des Forges. N'ayant pas mis beaucoup de créature vaut-il le coup?


Les terrains Porte de la guilde de Rakdos ou Temple de la malice arrive en jeu engagé. Je ne suis pas sur que c'est un bon choix de les mettre car ils pourraient ralentir les sorties d'un jeu par forcément rapide.


Pour finir un Minotaure choisi me pose aussi un problème. Le Pillard beuglemort est un tour 2 et me permet une sortie plus rapide. Mais le fait qu'il attaque à chaque tour m'obligerai à soit perdre un tour pour le régénérer soit à perdre une créature qui ira "s'empaler" sur une plus grosse créature.


Voila j'ai fini avec mes questions… Je m'en remet à vous docteur.


LucasT
Team
Lotus Noir

Messages : 34


haut haut de page
Lotus Noir LN 156 Doctor Deck posté le [08/02/2014] à 17:30

Merci à tous pour votre participation. Les patients ont été sélectionnés :-)


Pour voir si votre deck a été choisi, rendez vous dès la sortie du magazine !


Pages : 1