Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Raptor/ Rat de meute
Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 10:10

Bonjour à tous, je me posais une question en créant mon deck dimir contrôle.

J'ai décidé de mettre 4 Rat de meute, carte très puissante grâce a sa capacité. Mais je me suis dis qu'il me fallait une autre créature ayant un cout de mana moins cher que Aetherlin. J'ai donc penser au Raptor nuageoire et à sa capacité Evolution.

Par exemple sur le terrain, est posé un rat de meute 1/1 est un raptor 0/1. J'active la capacité du rat de meute. J'obtiens donc un autre rat de meute. Ce qui me fait 2 rat de meute 2/2 et un raptor ?/? .

Ma question est donc la suivante: Est-ce que l'arrivée d'un rat me fera évoluer mon raptor ?


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 11:54

Je pense que oui étant donné que le rat de meute suivant arrive sur le champ de bataille comme étant une 2/2 il est plus puissant que raptor lors de l'arrive ;)


Faudrai que d'autre vienne confirmer mais selon moi ça marche


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 14:57

Ah, je suis pas persuadé ! Pour moi, la capacité Evolution prend en compte la force/ endurance originelle de la créature invoquée. Or, comme leRat arrive */*, il ne peut etre plus fort que le Raptor nuageoire. Cependant, je ne suis pas persuadé non plus, je fais des recherches et je vous confirme ca.


EDIT : J'ai dit une merde pas possible dans ce message, donc ne croyez pas ce que j'ecrit, je le laisse uniquement pour que la conversation ait un sens.


Mode modo ON

Je me suis permis de rayer la grosse bêtise en question, qu'il n'y ai point de malentendu…

Barbarus

Mode modo OFF


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 20:17

Okey d'acc Merci


Blaze
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 22:33

Dès le moment qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous ton contrôle avec plus de force et/ou d'endurance, la capacité évolution du Raptor nuageoire va s'activer. (ajout d'un marqueur +1/+1)


Donc ça marche très bien avec le rat de meute et ses jetons.


@ Dri :


A aucun moment le rat ne sera une créature : */*


En effet, quand il arrive en jeu cela se transforme en " nombre de rats en jeu " donc la créature est tout à fait susceptible de déclencher la capacité évolution.


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [25/01/2014] à 22:43

@ Dri :

A aucun moment le rat ne sera une créature : */*

En effet, quand il arrive en jeu cela se transforme en " nombre de rats en jeu " donc la créature est tout à fait susceptible de déclencher la capacité évolution.


Comme je l'ai dit je n'était sur de rien, c'etait une supposition… donc je te fais confiance ;)


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [26/01/2014] à 11:53

Et je viens egalement confirmer le raptor prend bien son marqueur +1/+1


Dernier MAJ [cockatrice]

Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Raptor/ Rat de meute posté le [26/01/2014] à 13:09

Okey d'acc Merci pour ces réponses :)


Pages : 1