Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Joueurs en Haute-Marne
mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Joueurs en Haute-Marne posté le [23/01/2014] à 15:06

Bonjour à toutes et à tous !


Pour les joueurs de cartes petits et grands qui ne savent pas bien ou jouer en Haute-Marne n'hésitez pas à contacter l'Association Res Ludum située à Langres et à venir échanger quelques parties et participer aux tournois mtg organiser par l'association chez notre partenaire le café-jeux : Chats Perchés et autres jeux, le magasin propose une salle de jeu gratuites ouvertes à tous !


le Facebook de l'association : https://fr-fr.facebook.com/pages/Association-Res-Ludum/259781107402352


N'hésitez à me contacter si vous avez des questions via le forum Lotus Noir ou le FB de l'association, à bientôt. Tom


mustang
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Joueurs en Haute-Marne posté le [23/01/2014] à 15:19

Une petite précision (oui oui le gars qui répond à son message 8O ^^) cette annonce n'a aucun intérêt financier ni monétaire mais je suis joueur MTG depuis 13 ans maintenant et je sais combien il est difficile de trouver des joueurs en Haute-Marne, et je sais aussi que quand on a pas le permis (mon cas à mes débuts ^^) faire 100 kms voir plus pour trouver des petits tournois n'est pas toujours évident. C'est pour cela qu'aujourd'hui que je suis responsable de la partie MTG dans l'association et je souhaite vraiment partager ma passion avec d'autres joueurs (amateurs et confirmer) afin de crée une communauté en Haute-Marne autour de Magic .


Pages : 1