Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
réduire au silence
kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
réduire au silence posté le [21/01/2014] à 03:44

Bonne nuit ! On est en pleine game, mon adversaire joueRéduire au silence est ce que je peux moi aussi jouer uke fuite de mana pour contrer ou est ce que immediatement "je ne peux pas lancer de sort ce tour-ci" ??


Dans la vie tout est bon, sans abus…

dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
réduire au silence posté le [21/01/2014] à 08:01

Oui tu le peux, rien ne t'empêche de mettre un effet sur la pile a ce moment là =). Par contre tu n'aurai pas put si la carte jouer avais la "fraction de seconde" ;)


Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
réduire au silence posté le [21/01/2014] à 08:19

Tout est question de pile : ton 1er sort X s'y met, ton adversaire repond par un counter qui s'y ajoute et donc oui, comme son sort passe sur la pile ( Ce n'est donc pour l'instant qu'un sort Y, sans effets, "vide" ) tu peux le contrecarrer. Et si ton adversaire a lui-meme un autre contresort, rien ne l'empeche de repondre, le cycle peut se repeter de maniere infinie, jusqu'a ce qu'un des joueurs le brise. Il faut alors remonter la pile jusqu'a retourner au 1er sort lancé.


Dans ton cas :

La pile : X : Ton sort, Y : Reduire au Silence, Z : Mana Leak


On remonte la file : Mana leak (Z) -> counter Reduire au silence (Y) -> qui donc laisse passer ton sort (X)


Edit : +1 Dragonexis. Pareil avec des sorts "ne peut pas etre contrecarré" ;)


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
réduire au silence posté le [21/01/2014] à 10:15

Youhou :D bon, ca c'est cool aujourd'hui car ca tourne en ma faveur mais moins pour mon ami… :P ("courage ! ")

Merci de vos réponses.


Dans la vie tout est bon, sans abus…

Pages : 1