Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aggro] Deck Red/blue blast
Leptitpigeon
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Aggro] Deck Red/blue blast posté le [02/01/2014] à 21:38

Voici Mon deck Red/blue blast

Format : aucun

Type : Aggro

Couleur : Rouge/Bleu


Cartes importantes et thème du deck : Melek, Parangon d'Izzet , Électromancien gobelin


Fonctionnement du deck : le but est simple, infliger des dégats direct à l'aide des sorts rouge présent tel que: Geyser volcanique ou Hache de lave mais également en combinant vos sorts avec le Gobelin des rues dont les 2 dégats aux joueurs se révèlent indispensable. On rajoute à ça quelques sorts de dégats sur créa tel que Fureur des dieux pour éviter d'avoir un adversaire trop présent aux monstres sur le terrain.


un petit peu de contre-sort et nous voila avec un deck pas très cher qui peut faire de jolie chose.


Mon budget : faible


Mes questions : comme d'habitude, quelques petits conseils de joueurs pour améliorer le tout ;)


panic
Membre
Messages : 1891


haut haut de page
[Aggro] Deck Red/blue blast posté le [04/01/2014] à 02:37

L'idée est bonne, mais j'ai peur que Melek, Parangon d'Izzet ne voit jamais le jour avec un invoque de :m4: :mbleu: :mrouge:

Par ailleurs, les Gobelin des rues sont de vrais aimants à blast. Rares sont ceux qui ne subissent pas la colère adverse et leur fragilité ne leurs permet pas vraiment d'attaquer. :cry:

:idea: Je te conseille donc de mettre des sorts de pioche comme Manteau de dragon ou du regard type Force de titan ou Jet de magma.

Enfin, il reste toujours Thassa, déesse de la Mer qui cumule le regard et le passage en force de tes gobelins.

:!: Je te conseille de réfléchir aussi à Anomalie des Cylindres à turbines, Cyclope de Nivix, Téléportail (pour la surcharge) et Charme d'Izzet (quand tu copies, tu peux choisir un autre effet).


Pages : 1