Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Legacy (T1.5)] Deck affinité
Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [18/01/2014] à 14:23

ouf…


Ok, mais dans ce cas, précise-le…


Barbarus : la maxime d'affinité reste "tape vite et tape fort"… et serre les dents si ça se passe mal…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ccl3m
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [19/01/2014] à 02:08

J ai passer la soirée a jouer avec des collègues pour le tester ( un deck elfe et un deck blanc ) en majorité il est tres bien, il sort assez bien.


Le gros inconvénient a été contre le blanc qui m a sortie un paria sur une de ses creature. J avais pas le side sur moi donc je n ai pas pu la peter donc impossible de gagner. Le pacifisme ma aussi bien enmerder quand il me le posai sur le maitre de l etherium équipé du blindage cranien sa ma bloquer.


Il me manque donc du pete carte ou du renvoi dans la main ou cimetiere.


Contre le deck elfe sa allé bien meme si le sien sortai assez rapidement


ccl3m
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [19/01/2014] à 04:54

Je pense remplacer l adjuration de pensé par l ardoise de l ascendence


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [19/01/2014] à 11:15

Pourquoi? Tu échange un truc que tu paye :mbleu: :mbleu: contre un truc qui coûte :m4: et :m4: de plus pour activation et qui peut être géré par le moindre anti-artefact…

J'avoue que le bénéfice m'échappe un peu…

Je me permet de te rappeler que le but premier d'affinité est d'aller très très vite, pas de s'installer dans la durée…

Pour gérer les bestioles : Jitte d'Umezawa? En filant des -1/-1, c'est peut-être un poil long sur des 12/12, mais c'est toujours efficace!


Barbarus


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ccl3m
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [19/01/2014] à 12:59

pour me faire une pioche plus importante


(nouvelle modification deck + side)


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [19/01/2014] à 14:11

pour me faire une pioche plus importante


Oui, j'ai bien compris… Mais à quel coût/investissement… Ca fait presque 8 mana (4 d'invocation + 4 pour activer!) : imagine ce que tu peux avoir pour ce tarif là!


Et toujours pas de Remue-méninges et/ou de Contemplation?


Je trouve que tu as encore trop de sort qui coûtent trop cher en mana… Et 4 mitraine, c'est toujours mieux que 2…


Barbarus : après, c'est ton deck in fine… s'il te plait mieux ainsi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

ccl3m
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck affinité posté le [20/01/2014] à 11:01

Finalement c etait une mauvaise idée.

Et apres plusieurs tests hier j ai beaucoup de chose a changer


Pages : 1 2