Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs
BetsaB
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [27/12/2013] à 12:08

Voici Mon deck Rouge dégâts directs

Format : Moderne

Type :

Archétype :

Couleur :


Cartes importantes et thème du deck : Dégats directs (choc, foudre, jet de magma) puis gros monstres dégats directs (titan, dragon du bûcher) et chandra nalaar pour le coup de grâce.


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Moyen


Mes questions : Comme toujours : comment améliorer ce deck ?


Tous les jours vont à la mort… le dernier y arrive

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [27/12/2013] à 14:31

Yo !


Pour jouer un Boros blast, je suis bien placé pour le dire… Sceptre isochronique !! Cette carte fait une merveille, ca t'assure d'avoir au moins un blast de dispo quand plus de cartes en mains.

Je te conseille aussi les Élémental d'étincelles, qui font un travail monstre Tour 1 et 2 sans de bouffer de blast.


Pour ce qui est des Gantelet du pyromancien il existe laMalédiction de saignée, qui est bien plus puissante.


J'enelverais aussi les Choc, trop faible selon moi, pour des Éclair de faille ou des Jeune pyromancien, qui te permettent d'avoir des petits trucs pour bloquer.


L'Ogre factieux et les Titan de la fournaise sont eux excellent. J'aime aussi beaucoup le Mondefeu, c'est un peu comme jouer la partie sur un pile ou face, mais où tu a beaucoup plus de chance de gagner ;)


Voila !


Sawashier
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [28/12/2013] à 10:14

Salut!


tu as Maraudeurs keldes et Guide gobelin qui sont d'excellentes cartes dans pour faire des dégâts^^


après veux tu ce deck pour faire de la compétition ou du casual?


BetsaB
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [29/12/2013] à 19:22

Merci des conseils. J'ai un peu modifié des trucs. Sinon, je joue surtout en casual.


Tous les jours vont à la mort… le dernier y arrive

Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [29/12/2013] à 21:49

Salutation !


Je te conseille Diable vexatoire c est bon début ou une belle fin :D


Sawashier
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [29/12/2013] à 23:01

J'ai un deck qui est dans cette optique de dégâts directs.


Si ça peut t'aider, voici le lien ^^ http://www.lotusnoir.info/magic/decks/mono-red-burst/


kooshiro
Membre
Messages : 196


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [30/12/2013] à 03:05

Salut,

décidément, tu as les mêmes centres d'intêret de construction de deck que moi… :D .

Bon, pour ma part, ton deck possède beaucoup trop de terrains.


Pour un mono couleur : 23 (24) terrains c'est le (grand) maximum que je te conseillerai, même si dans ton deck, tu as beaucoup (trop a mon gout) de sorts a fort CCM.


J'ai revu et corrigé le mien. je te laisse regarder les proportions que j'ai mise.

Mon deck john le rouge


Effectivement il y a le Diable vexatoire qui est une très bonne carte (créature) à avoir. Sinon vu que tu joues haut en CCM, il y a Pestefeu qui est (avec Zénith de Rougesoleil ) une carte qui finie une partie .


Dans la vie tout est bon, sans abus…

BetsaB
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [30/12/2013] à 10:47

Merci des conseils ! J'ai modifié beaucoup de trucs. Donnez-moi votre avis !


Tous les jours vont à la mort… le dernier y arrive

Invite
[Invite]
Messages : 588


haut haut de page
[Moderne] Deck Rouge dégâts directs posté le [30/12/2013] à 12:11

Il est beaucoup plus agressif comme ca !


Après, j'ai peur pour le Résonateur strionique, dans le sens ou tu n'a quasiment pas de capacité déclenchées, a part tes arpeteurs et le(s) Sceptre isochronique.


Compte tenu de la puissance de tes créatures, tu peux mettre des Pyroclasme directement dans le deck sans te soucier de perdre tes créatures. Je les mettrais personellement a la place des Flammes du brandon, trop cher en mana pour seulement 3 blessures.


Ton but est de kill tour combien ?


Pages : 1