Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)] Deck Soldat du feu
Zetsman
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Standard (T2)] Deck Soldat du feu posté le [26/12/2013] à 23:58

Voici Mon deck Soldat du feu

Format : Standard (T2)

Type : aggro (?)

Archétype : Humain

Couleur : Blanc/Rouge


Cartes importantes et thème du deck :


Thème du deck : Mettre plein de petites créatures et les booster avec des sorts.


(créatures)


Les Chef de phalange

Les croisés akroens

Les hoplites akroens

Les héros illustre

Les Tajic


(sortilèges)


Les Talents de tête brûlée

Les Serres d'éclair


Fonctionnement du deck :


Je suis débutant à magic et je cherche à créer mon propre deck par mes propres moyens, mais c'est vraiment trop compliqué rien qu'en standard, m'voyez ^^' Je n'ai jamais testé ce deck, donc si une personne avait l'aimable gentillesse de le tester et de me faire part de son avis, je la glorifierai et lui exprimerai mon infinie gratitude ^^



Le thème de ce deck est l'héroïsme en blanc et en rouge. Je voudrais pouvoir envahir le terrain avec mes petites créatures héroïques et tenir le coup jusqu'à ce que je puisse leur lancer des sorts.


Pour commencer j'ai mis 4 soldats du panthéon pour leur attaque efficace au regard de leur coût afin de pouvoir faire mal rapidement si je peux en placer un très tôt dans la partie.

Les 4 croisés akroens sont là pour peupler un peu ce terrain avec les jetons qui ont la célérité.


Donc si jamais j'enchante un croisé je peux faire venir un jeton puis attaquer avec ce jeton ou le laisser sur le terrain, soit pour défendre, soit pour aider Tajic lame de la légion.

Mieux, j'espère pouvoir mettre quelques jetons que je puisse booster grâce aux 4 chef de phalange.