Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MERCI
Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
MERCI posté le [25/12/2013] à 12:25

Je viens ici de ma personne pour vous faire part de ma joie et de ma satisfaction sur les Boosters offert (pour 10€ soit 1,67€ l'unitée) avec l'abonnement.


En effet Le 17 juillet 2012 j'ai souscri 1 Abonnement à 12 numéros de Lotus Noir + 6 boosters Magic the Gathering à 50.00 €.

J'ai reçu peut de temps après les six boosters (3 Vision de l'avenir et 3 éclats d'Alara).

Je viens d'ouvrir les 3 boosters Vision de l'avenir, (je collectionne plus que je joue, c'est pour ça que je ne suis pas pressé).

Et vous savez ce que j'ai découvert dans le 3ème booster, (je sais que vous avez deviné),

un Tarmogoyf, il n'est pas Foil mais je m'en contenterais.

Me voila donc ici pour vous remercier de ce présent.

Cependant j'ai une petite question que surement beaucoup de gens se posent:

Qui c'est qui invente des noms de carte pareil ou alors d’où ça vient???

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance.


Cordialement


Slayer
Membre
Messages : 236


haut haut de page
MERCI posté le [25/12/2013] à 13:26

Bien joué pour le Tarmo! Effectivement, à 1,67€ le booster, ça vaut le coup!


Citation de MagicBerenger Le [25/12/2013] à 12:25

je collectionne plus que je joue


-> Héhé, je connais ça, oui ^^


« I didn’t come to play, I came to win » (Kamahl, Pit Fighter) » – « If I wanted your opinion, I would have told you what it was »

Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
MERCI posté le [25/12/2013] à 14:03

Citation de MagicBerenger Le [25/12/2013] à 12:25

Qui c'est qui invente des noms de carte pareil ou alors d’où ça vient???


Probablement de la volonté de s'éloigner des canons de l'héroïc fantasy dans lesquels tous les jeux et les univers s'embourbent sans montrer la moindre trace d'originalité, quitte à les transformer en culture pop-corn.

A ce titre, on doit à Magic de sympathiques espèces de créatures qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs et qui mériteraient d'être plus développé, comme les slivoïdes avant qu'ils ne deviennent des Yautjas, ou encore les Lhurgoyf dont le tarmo est un fier représentant. Ces différents types de créatures ont la plupart du temps leur propre mini-mécanique qui permet en plus de les repérer facilement, comme les Atog et les Spectres. A ce titre, et comme chaque personne découvrant une nouvelle espèce, charge à la personne qui l'invente de lui donner un nom. Et là, c'est l'imagination qui prend le pas :)


Pages : 1