Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2
Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 10:02

Voila j'ai rajouté 2 traumatismes, 2 chute du héros, 1 connexions, 1 terrain et j'ai enlevé les lire dans les os et les prix ultime.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 11:13

Franchement là moi je ne vois plus trop de modif a faire au niveau des cartes . Le seul conseil que je serai tenter de te donner c'est de rajouter du terrain , 23 terrains c'est trop peu pour un deck control je pense . j'aurai retirer 1 abbération ( car c'est un kill de secour ) et 1 Dissoudre ( parce que tout le reste est déja tres bien dosé ) pour rajouter 2 porte de dimir .


Au niveau du side il te faut réussir a luter contre aggro et control .


Pour controle :


Contrainte *3 ou *4


Aiguille à sectionner *2


Pour aggro


si tu joue souvent contre des deck noir Obscure trahison est bien


Necrophage ok mais pas en playset , ça m'étonnerai que tu les rentre tous les 4 d'un coup ,


En faite pour que tu puisse bien construire ton side , il faudrai que tu repère les carte qui dans tel situation serai totalement inutile . juste il faut que tu puisse couvrir le maximum de possibilité et ça le plus éfficacement possible


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 11:15

D'ailleurs si quelqu'un connais une carte du standar en noir ou bleu qui gère l'aiguille a sectionné ce serai cool pour son side je pense


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 13:23

J'ai fais les modif pour le side.


Mais au final, les aberrations sont là pour gagner ou alors pour un kill de secours si le meulage ne marche pas trop ?


Et effectivement si il y a quelque chose qui puisse contrer l'aiguille c'est pas mal. Parce que mes jace la sentiront passer sinon ^^.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 14:14

Ben ça dépend de ce que tu veux en fait.


Tu peux vouloir kill avec des grosses bêtes, auquel cas la meule te sert à booster les aberrations (dans ce cas là, faut que t'en mettes beacoup), ou alors tu veux kill par bibliothèque vide et dans ce cas les aberrations sont simplement une "solution de secours" et ne sont pas obligatoires.


Les options sont "plus ou moins viables", et en tout cas possibles, faut choisir.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 14:20

Selon moi la solution la plus stable serai de retirer un jace pour une abberarion ça donne plus de polyvalence au jeux et puis l'abberation peux aussi meule. Mais si tu veux rester en meule c'est bon comme ça je pense


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 15:09

Et pour te donner un avis différent, selon moi, avec le T2 actuel, c'est beaucoup trop long de meuler 60 cartes ; par contre tu peux très bien en meuler assez pour booster l'aberration, ce qui en réclamerait 4, sans enlever aucun Jace (sinon, point de meule).


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 16:22

Okey je vais essayer d'avoir les quelques cartes qui me manque et je testerai comme ca.


dragonexis
Membre
Messages : 465


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 19:32

Alors effectivement c'est la solution la plus fiable . mais ça ressemble a la version du deck qu'il disais avoir a la base non ? juste meuler assez pour partir en aggro .


Du coup ce serai un truc pour partir sur 3 Jace 3 Abberation ?? et Ashiok ? en garder un pour un eventuel control ?


Sunday Aux Peanuts
Membre
Messages : 60


haut haut de page
[Standard (T2)][Contrôle] Deck Meule T2 posté le [22/12/2013] à 20:28

Je testerai les deux cas alors.


Pages : 1 2