Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Humain
fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [25/12/2013] à 14:26

Citation de Razoupaf Le [25/12/2013] à 12:22

Non tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et tu es pointilleux. En plus, tu fais ta propre liste, et ce avec des restrictions intéressantes. En ce qui me concerne, c'est totalement justifié et ça me fait plaisir d'aider.


+1 et joyeux noël les gens ;)


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [25/12/2013] à 18:43

Oui j'essaie de faire des decks agréable a joué, bon j'avoue que je roule rarement sur mes adversaires . J'ai quand même un deck assez violent que je joue contre des joueurs fort ou qui sont vraiment mauvais joueur manque de fair play, de courtoisie etc etc ) .


J'ai un deck Esprit assez sympa, un deck mono bleu meule vraiment nul, si il sort bien il et jouable mais ça sort souvent très mal .Et un deck Selesnya mon préféré, un régale de jouer avec car j'ai pas mal de carte qui peuvent renverser la vapeur .


D'ailleurs je devrais faire un tournoi moderne organisé par mon club me semble t'il mais c'est pas pour de suite .


Et j'aimerais d'ici quelque mois me testé a des tournois réputé en France . Mais je manque d'expérience encore .


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Humain posté le [25/12/2013] à 19:27

Ca va être dur sans les listes, mais les rogue decks peuvent créer la surprise.


Je joue un Nekusar, le terrasseur d'esprit en EDH et c'est très fun :) ça pourrait te plaire.

C'est aussi très fort si le build bien !


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [25/12/2013] à 19:51

Joyeux noel a tous ,


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [14/01/2014] à 09:59

Bonjour,


Je passe pour dire que le tournoi c'est très bien passé .


Je termine 3 eme, mais j'ai eu de la chance je tombe contre des decks multi-couleur


Soldat du panthéon et Carabin du front on était magique .


Une épine dans le pied ça était Fureur des dieux durant une partie je m'en prend deux, je perd 2-0 .


Ma plus belle partie ça était d'avoir Gideon, Champion de la justice, Héliode, dieu du Soleil et Ajani, meneur de la bande .


J'ai fait le +1 de Gidéon, le tour d'après je fait son 0 c'était une créature 8/8, je fait le moins -3 de Ajani je donne double initiative vol a Gidéon, et Héliode me donne vigilance et il et une créature . J'ai tapé direct sur les PV il avait pas de vol .


Une bonne journée de passer, je m'en veux d'avoir commis deux erreurs inexcusable .


En tout cas les conseils que j'ai eu on porté leur fruit, prochaine étape un tournoi modern .


Merci a tous,


Pages : 1 2 3