Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Humain
fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 13:35

Ajani a pas l'air trop humain… :roll:


Le gidéon peut vraiment envoyer du lourd dans ton deck, mais faut pouvoir le protéger histoire qu'il frappe au moins une fois, sinon chute du héro et hop aux oubliettes.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 14:15

Oui le thème humain me tient a coeur, ça donne une identité au deck copié collé les decks de grand joueur je trouve ça vraiment sans intêret après c'est mon avis hein .


Epouse-moi :oops:


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 15:21

Ouep j'avoue que Ajani ne fait pas trop humain, mais c'est pas une créature . Et il et génial .


Sinon le deck vous parait bien ?


Et désolé j'ai déjà une femme dans ma vie le mariage ne sera pas possible :) .


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 19:36

Je pense que tu peux difficilement faire mieux en T2 étant donné le type "humain". Le deck reste très fort, mais c'est du all-in, soit sa passe, soit sa casse !


Faudrait ptet qu'on se penche sur un side maintenant non ? Bon je t'avoues n'avoir aucune idée de ce que tu peux mettre dedans, mais bon.


Tu ne veux pas du tout splash en noir par exemple ? Les Collecteur de péchés sont op contre les gros decks contrôles. De même que Profit // Perte qui trouve tout son sens si tu tombe contre une compo miroir !


Lame du destin sympa aussi dans certaines situations, je pense notamment contre des decks devo blue, pour tuer le maitre des vagues.


Sinon en white, je vois vraiment pas ce qui rentrerait dans un wheenie white humain :/


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 20:22

Le side je me suis penché dessus, je penser jouer Silence histoire de casser les decks agro ou même contre des decks bleu qui joue des anti sort .


Projecteur scrutateur, sa capacité de rendre les créatures imblocable et qui donne défense talismatique je trouve ça bien .


Défenses nées des racines, contrôle enti-émeute, Flamboiement céleste et peut être des pacifisme .


Je veux absolument resté blanc, je sais je me complique la vie .


Comment on fait pour mettre le nom des cartes en lien ?


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 20:35

Tu tape le nom de la carte dans recherche en haut à droite, elle va apparaître en dessous et y'aurait un petit lien sous le nom anglais. Tu le copie colle !


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 22:16

Après ca depend si tu souhaite etre competitif ou si c'est plus casual!


Si tu la joue casual, fais toi plaisir et rentre les cartes qui te plaisent.


Par contre si tu veux être compétitif, pour réussir a battre les deck dévotion black ou blue en jouant humain blanc, y'a pas d'autre choix que jouer super aggro avec une courbe de mana hyper basse. Faut que tour 4 la partie soit pliée. Car au mieux tour 6 t'auras plus de carte en main.


Oublie donc Gideon et Elspeth comme cela t'as été conseillé, trop cher tu sera déjà mort avant de pouvoir les poser.


Les humains comme tu l'a dit sont plutôt faible mais ont un cout en mana faible, très faible.


Les deck type weeniewhite hésitent entre 2 ajani et 2 lance d'heliod ou pas d'ajani et 4 lances d'heliode. La lance permet de booster toutes tes créa, mais ajani peut en booster q'une mais permet aussi de donner la double init et le vol pour un bon finish!! Donc a voir les 2 sont possible mais la lance d'heliod est moins chère à l'achat


Il semblerait que braver les éléments soient la meilleur protection du format, car elle a le double avantage de te protéger si on t'attaque mais aussi d'empêcher de te bloquer afin de pouvoir achever ton adversaire! A la grâce des dieux coute 1 de moins mais ne protege qu'une créature.


J'ai pas fais attention si t'avais intégré des mutecaveau. Si c'est pas le cas, c'est l'investissement obligatoire. Tu pourras pas faire sans.


Après rester dans le blanc uniquement ça va être plus tendu. Dans le metagame actuelle les weenie white qui ont perform sont splashé soit rouge soit noir.


Fais le tour des extension en listant les carte d'éphémère blanc qui ont un cout de mana inférieur a 2 et regarde celles qui te semblent intéressantes. Au dela de 3, oublie, trop cher pour un éphémère!


Par exemple défenseur né des racines est bien mais coute 3 alors que charme de boros ne coute que 2 mais t'oblige à splashé. Par contre il te permet aussi de finir ton adversaire.


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 22:35

Repose en paix peut-être sympa en side, contre des decks qui piochent dans le cim.


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 22:39

Ajani, meneur de la bande et les Lance d'Héliode resteront dans le deck .


Je veux resté blanc ça va être tendu surtout contre les deck dévotion bleu ils ont souvent utilisé et sont souvent dans le carré final .


Oui les Mutecaveau sont fort mais si jamais je me retrouve avec un land blanc et un Mutecaveau je me retrouve avec un incolore et le Capitaine de circonscription ne sortira pas tour deux .


En side je mettrais À la grâce des dieux comme ça contre un deck blast j'aurais de quoi me défendre .


Et je jouerais les Héros illustre en side pour géré les gros thon .


Bon clairement a part des parties amicale et quelque draft j'ai peu d'expérience et joué aggro sera ma première fois .


Je ferais des tests et le tournoi et le 12 Janvier je verrais bien .


Merci de tout vos conseils je suis sur que mon deck en sera plus fort .


Tu tape le nom de la carte dans recherche en haut à droite, elle va apparaître en dessous et y'aurait un petit lien sous le nom anglais. Tu le copie colle !

Merci pour l'astuce .


fastin
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 22:52

Tu peux mettre 2 Mutecaveau ou 1, ça se fait pas mal.


Tu peux faire des test sur cockatrice, histoire de t’entraîner et de voir si il tourne bien.


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 23:29

http://www.starcitygames.com/article/27300_BBD-vs-CVM-WR-Aggro-vs-RW-Devotion.html


une petite video qui permet de voir comment tourne weenie white aggro splash rouge. Y'a la liste en dessous qui permet de comparer par rapport à ton deck.


tu verra que les 4 mutecaveau n'empêchent pas le capitaine de sortir.


Au pire tu pourra pas poser ton capitaine, mais de toute façon t'auras plein d'autre carte à poser!


Le seul truc qui peut t'empêcher de mettre 4 mutecaveua c'est leur prix! sinon mets les.


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 23:32

une carte intéressante en side c'est Éblouissement d'hérésie


Ca permet de gérer elspeth et enchainé à la montagne


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 23:39

Toujours pour mutecaveau, je joue weenie white boros depuis le gameday et rare sont les fois ou j'ai été gêné à cause de mutecaveau!

Certes, parfois je ne pouvais parfois pas poser ma lance ou mon capitaine tout de suite mais au pire je pouvais poser le reste et grâce a mutecaveau je pouvais déclenché la capa battalion de l'élite de boros ou du carabin!


Teste avec 4 mutecaveau et tu verras que t'en tira plus d'avantage d'inconvenient.


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [23/12/2013] à 23:42

essaie aussi avec cette carte Courtière d'Azorius


spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [24/12/2013] à 07:02

20 euro la carte ça peu piqué mais quand on aime on ne compte pas :)


Je n'avait pas pensé qu'avec on pouvait déclenché les capacité bataillons .


Je vais tenté de les trouver pour pas trop cher quand même,


Courtière d'Azorius je suis pas fan même si l'effet et sympa .


Merci pour le lien et le site ;)


Thraxas
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck Humain posté le [24/12/2013] à 07:33

C'est clair que ça pique 20€! Ma CB a eut mal quand je les ait acheté car j'ai pas réussi à les trouver à l'échange.


Même sur Ebay en les achetant par 4 chez les vendeurs américains qui ont bonne réputation, elles ont du mal a être moins de 20€

Mais tu verras qu'ils sont dans tous les deck du metagame actuelle : dévotion blck, blue, etc etc.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Humain posté le [24/12/2013] à 09:58

Et ça se joue dans tous les formats dont ça vaut l'investissement.


Ratseau
Membre
Messages : 454


haut haut de page
Deck Humain posté le [24/12/2013] à 10:52

O_o 20.00 € le mutecaveau et celà sans frais de ports o_O


tu peux en trouver pour un peu moins que celà en cherchant sur les bons sites :p


Mes cartes à la vente : https://fr.magiccardmarket.eu/?mainPage=browseUserProducts&idUser=68502

spacemarine
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Humain posté le [24/12/2013] à 16:20

Ca reste un investissement utile, j'essaierais de les trouver pas trop cher .


Normalement a part les mutecaveau j'aurais tout les cartes d'ici quelque jours ainsi que les Gidéon .


Je vous tiendrais au courant du tournoi je vous dois bien ça, vue comment je suis chiant :)


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
Deck Humain posté le [25/12/2013] à 12:22

Non tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et tu es pointilleux. En plus, tu fais ta propre liste, et ce avec des restrictions intéressantes. En ce qui me concerne, c'est totalement justifié et ça me fait plaisir d'aider.


Pages : 1 2 3