Bonjour à tous !
Je me permet de créer ce post un peu décalé pour lister certaines cartes nous venant à l'esprit étant de nos jours dépassées par de nouvelles cartes. Ce sujet est créer dans un but divertissant, je ne savait pas trop dans quelle section du forum le mettre donc je l'ai mis là, si jamais un modo veut le déplacer il n'y a aucun soucis. (Si ce genre de post a déjà été fait,arrêtez moi tout de suite… )
Principe de la chose: Mettre une carte (ancienne généralement) et sa version améliorée qui est donc jouée à sa place.
Je vais donc commencer…
Lions des savanes Avant-garde d'élite puis plus récemment Soldat du panthéon
Shimatsu à l'habit de sang Doyen rosse-éclair (Bien que Shimatsu a un dévorement de permanent et non pas de créature, la plupart des cartes avec le dévorement son meilleure que lui…)
Chantage  Saisie des pensées No comment…
Croisade Honneur des purs
Je commence donc avec celles-ci pour lancer la chose, tout le monde peut y aller de sa petite carte avec son équivalent, c'est bien évidemment le but; (re)découvrir des cartes oubliées ou leur équivalent en mieux pour certains.
Il faut donc que les 2 cartes aient un point commun (CCM,couleur,effet,force/endurance,etc…) il ne s'agit pas là de faire l'inventaire et la comparaison des meilleures cartes du jeu.
J'aimerais donc savoir si le principe vous plait et ce que vous en pensez,si il y a des améliorations possibles ou autre chose. Je rappelle une dernière fois que ce post est là pour le fun. Merci de votre lecture.
Geneziis.
Si cela s'appelle comme ça, alors oui. Enfin le but n'est pas d'établir une liste de toutes ces cartes mais juste que chacun puisse mettre celles auxquelles il pense.
|