Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aetherlin
Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
aetherlin posté le [11/12/2013] à 17:34

Salut a tous :-) ! Je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête, peut-on detruire un aetherlin une fois pose sur la table.

Alors a ma connaissance il y a 3 manière de peter cette immonde creature qui me donne du fil a retordre a chaque t2.

Le faire defausser de la main

Le contrer

Le nommer et aller l'exiler.

Mais une fois sur la table impossible a jarreter a cause de sa capacite qui le blink.

Admettons que ladversaire ai une infinite de terrains bleus et moi 15 terrains de chaque couleur. Ia t il un moyen pour que ladversairene puisse pas lexiler et le renvoyer ? J'ai pense a exiler mon propre aetherlin avec. Une sphere de detention pour prendre le sien au passage mais auquel cas on perd tt les 2 notre aetherlin et je joue pas un aetherlin dans un naya ou un rakdos aggro. J'implorr votre aide pour raisoudre cette enigme.


Ps : desole pour les liens je suis sur tablette j'ai pas réussi a les mettre même si je doute que des personnes ignorent lexistance de cette carte ^^'


Cerbereum
Membre
Messages : 18


haut haut de page
aetherlin posté le [11/12/2013] à 17:42

Tu ne pourrais même pas neutraliser l'Aetherlin adverse en Sphère de détentionnant le tien vu qu'en réponse à la capa de ta sphère il pourrait quand même blinker le sien pour ne pas le laisser être affecté par ta sphère.

Quant aux manières de la neutraliser, eh bien, les manières conventionnelles si ton adversaire n'a pas de mana disponible, l'empêcher d'arriver sur la table comme tu l'as dit ou encore grâce à Aiguille à sectionner en standard ou les sorts ayant Fraction de Seconde dans les formats eternal, Modern, fun, casu, etc…


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
aetherlin posté le [12/12/2013] à 11:09

Asphyxie?

– tous les éphémères de destruction/exil à jouer une fois que ton adversaire est fulltap… Quand ton adversaire le joue à la main pour :m6:, il devrait pas lui rester mult terrains dispo pour blinker… A toi d'anticiper…

– la défausse

– les contres

Arrêt du temps pour te laisser un tour de marge…

– des terrains Maze of Ith-like, pour l'emp^cher d'attaquer (et dès lors, qyu'il soit blinqué ou non n'est plus un soucis)…


Enfin, bref, c'est pas forcément "simple", mais y'a pas mal de moyen pour gêner cette bestiole…


Barbarus


Mode modo ON

Ce n'est pas une question de règle, mais plus de stratégie/analyse, d'où le déplacement.

Barbarus

Mode modo OFF


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Sorin14
Membre
Messages : 177


haut haut de page
aetherlin posté le [12/12/2013] à 16:48

Ok dac merci :)


Pages : 1