Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l\'ourson
Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [08/12/2013] à 20:15

Voici Mon deck T2 – Weenie l'ourson 8)

Format : Standard (T2)

Type : Aggro

Couleur : Blanc


Fonctionnement du deck : Deck aggro très classique. Les tours 1 comme Familier du juge ou Prêtresse bannisseuse permettent une dose de contrôle, tout comme la Souveraine imposante ouvre le passage pour laisser la place aux autres pour envoyer le pâté ! Héliaste de Boros devrait faire du ménage, et Ajani, meneur de la bande boostera tout ça. Voilà grosso modo le fonctionnement. ;)


Mon budget : Pas extrèmement élevé. Mettre 5€ dans une carte m'embête mais je l'ai fais pour les héliaste, Ajani etc. :?


Mes questions :

1. Élite de Boros mérite vraiment sa place ? J'hésite encore… Je le vois souvent dans les top 8 Weenie White. :mrgreen:

2. J'ai envie d'ajouter un Gideon, Champion de la justice en x1, bonne idée ? Il arriverait suffisamment tard pour semer la pagaille en x1.

3. Ne pas jouer Héliode, dieu du Soleil est une erreur ? Je vois pas où le mettre, et ne ressent pas le besoin. :?


Voilà, ce sera mon premier T2 dimanche avec ce deck. Je vise pas la première place, mais j'aimerais m'en approcher bien sûr, c'est de la compèt' ! :twisted:


Qu'est ce que vous dites de tout ça ? :lol:


Gentudasmati
Membre
Messages : 820


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [08/12/2013] à 20:50

salut


alors je vais essayer de répondre correctement sans dire de conneries :mrgreen:


alors deja Ajani, meneur de la bande fait son taf avec son -3, donc en T2 c'est trop cool, mais l'ulti ne servira à rien, alors toute la partie tu vas faire +1 et -3, mais peut-être que la game sera fini… mais par contre Gideon, Champion de la justice… je suis pas fan, il est faible dans un weenie pour moi tu en as pas besoin…


Vu que ta dévotion est bien présente Héliode, dieu du Soleil pourrait devenir rapidement une créature mais c’est pas pour rien que c’est pour l'instant le dieu le plus faible à mon goût et celui de beaucoup de joueurs..


J'espère t'avoir aidé :oops:


si j'ai faux pour quasiment tous, donnez mio une gifle !!!! :twisted: :twisted:

a+


Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [08/12/2013] à 21:46

Oui, pour Ajani je m'en doutais :)


Ouais Gideon, j'ai voulu le mettre quand je l'ai vu en x1 dans une liste de top8 récente… Mais je vois pas vraiment son "indispensabilité'"


Héliode me tente vraiment, oui ma dévotion est facilement de 5…


Merci de tes conseils, je retiens, et je pense pas que tu dises de conneries :P


arutha21
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [09/12/2013] à 18:54

Bonsoir,


Selon moi tu as une Lance d'Héliode en trop ainsi qu'un Gideon, Champion de la justice .


Pour la première, en avoir trois exemplaires c'est prendre le risque de l'avoir en double, hors c'est une légendaire. Je pense sincèrement qu'il est mieux d'en avoir que 2.

Pour le second j'estime qu'il n'a vraiment pas sa place dans ce type de deck.


Je les remplacerais soit par deux Héliode, dieu du Soleil soit par un 3ème Ajani, meneur de la bande et un seul Héliode, dieu du Soleil.

Ajani, meneur de la bande est juste une excellente carte dans ce type de deck, il te permet de kill.

Et pour le Dieu blanc, je trouve qu'il apporterait un peu de peps et puis vue ton deck, la dévotion de 5 sera facile à atteindre.


Enfin à titre personnel je ne suis pas fan du Familier du juge.

Tu en parle et justement je trouve l'Élite de Boros bien plus àà sa place, et tu met les familiers dans ton side.


Enfin si tu deviens à l'aise côté budget investi dans des Paladin tueur de perfides, pour le side, des Mutecaveau parce que c'est un must-have et pense à splasher rouge avec des terrains bicolore pour intégrer 4 Charme de Boros.


Mais en effet ça coûte bonbon x)

glgl


Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [09/12/2013] à 21:40

Ah oui, vu comme ça c'est pas idiot pour la Lance d'héliode…


Les familiers je suis pas fan mais je les vois partout, alors je siderai au pire :)


Merci pour les conseils, oui les mutecaveau et biland pour le rouge sont en projet. Mais un peu cher donc j'attends !


Merci encore, et si d'autres personnes ont des conseils…


Kaworu
Modérateur
Messages : 2342


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [10/12/2013] à 08:10

Sinon pourquoi pas un splash noir pour Nécromancien de Xathrid ca a fait ses preuves ce week end.


Dernier MAJ [cockatrice]

Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [10/12/2013] à 13:13

La tendance passe au noir on dirait oui. Je me tâte encore !


Et pourquoi pas Thalia, gardienne de Thraben pour ralentir l'adversaire ? J'ai que 4 sorts non créatures finalement… Mais je ne vois pas qui elle pourrait remplacer :(


Sarkhan77
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [10/12/2013] à 21:11

Citation de Saskaah Le [10/12/2013] à 13:13

La tendance passe au noir on dirait oui. Je me tâte encore !


Et pourquoi pas Thalia, gardienne de Thraben pour ralentir l'adversaire ? J'ai que 4 sorts non créatures finalement… Mais je ne vois pas qui elle pourrait remplacer :(


fait gaffe c'est plus T2 ça 8O


Saskaah
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Standard (T2)][Aggro] Deck T2 - Weenie l'ourson posté le [11/12/2013] à 20:26

Ah ouais le con :lol: :roll:


Pages : 1