Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fun] PowerRangers
wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [12/11/2013] à 17:58

Lien : PowerRangers


Format : Fun

Type : Transformation (…Loups-Garou(s?))

Archétype :

Couleur : :mrouge: :mvert:


Fonctionnement du deck :


Je rappelle avant tout que c'est un deck fun !

Ca ne veut pas dire que nous ne pouvons ni ne devons l'améliorer, simplement que j'ai pleinement conscience que le but est avant tout de s'amuser entre amis, et non pas de modifier 100% des cartes pour perfer.


L'idée de base est assez simple : on pose des loups-garous le plus rapidement possible. Si l'adversaire n'a pas d'éphémère en main pour empêcher la transformation tant mieux, mais n'y comptons pas trop. Du coup, j'ai mis d'une part Brumelune pour forcer les transformations, et d'autre part la Porte des Destinées pour renforcer les créatures (qui sont toutes des loups-garous recto et verso) en attendant.


Mon budget :


J'ai pas vraiment de budget, puisqu'au pire je peux utiliser des proxys ; Par contre, j'aimerais me limiter aux cartes de modern.


Mes questions :


J'aimerais tout d'abord avoir votre avis, d'un point de vue général, sur des cartes importantes que j'aurais ratées.


Ensuite, je prendrais volontiers quelques conseils / propositions de cartes / idées, pour tenir un peu plus la route contre un deck bleu ou rouge (le rouge m'empêchant de transformer avec ses blasts est plus aggro, et le bleu me controle là aussi en m'empêchant de transformer).


En espérant vous lire bientôt,


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [12/11/2013] à 18:29

Un deck loup-garou => Immerloup x4


Pour moi, il me semble indispensable (et cela pourrait résoudre une partie de tes problèmes de transformation), sachant qu'en plus, du coup, il met +1/+1 aux jetons loups du maitre chasseur (en plus de booster tes loups-garous).


Par contre il a quand même une endurance assez faible donc sensible aussi aux decks rouges.


Après pour protéger tout ce petit monde, il y a bien, Ascétisme mais cela risque de ne pas être assez rapide vs burn (bien qu'avec un peu de chance, avec une villageoise méprisée transformée, tu peux jouer ascétisme tour 3, mais je ne pense pas qu'un deck rouge te la laisse en vie ^^).


Il y a également Lever de pleine lune qui peut te permettre de sauver tes créatures face à un deck rouge (mais cela ne règle pas le problème de la transformation)


Sinon pour esquiver les contres, il y a bien Caverne des âmes, mais un deck bleu pourra souvent t'empêcher de te transformer, ne serait-ce qu'avec un petit Remue-méninges à la fi nde ton tour :)


Niveau créature, à part peut-être le Ranger de l'aube, je pense que tu as plus ou moins fait le tour.


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [12/11/2013] à 19:10

Loup-garou = Immerloup, ça devrait juste être un réflexe.

Sinon pan sur les fesses :evil:

Sinon je suis en accord avec Zirak. Caverne des âmes est obligatoire dans tout deck tribal.

Tu ne préférerais pas un Blason à ta Porte des Destinées ? Certes ça vient un peu plus tard, mais tu n'as pas besoin de rejouer des trucs par dessus.


wazaby06
Membre
Messages : 687


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [16/11/2013] à 14:57

Merci de vos réponses !


Effectivement, immerloup doit être un réflexe, mais je ne l'ai pas croisée dans mes recherches !


Je vais aussi rajouter la caverne des âmes.


Acetisme me semble un peu cher mais le lever de pleine lune me semble une bonne idée !


J'hésite un peu entre blason et porte des destinées, la porte a l'avantage de grossir avec la partie, ce qui n'est pas forcément le cas de blason, faut que je teste avec !


EDIT : deck modifié


Razoupaf
Membre
Messages : 1188


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [16/11/2013] à 15:58

Certes, mais le blason a un effet immédiat :)


Zirak
Membre
Messages : 403


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [16/11/2013] à 16:04

Effet immédiat, mais à double tranchant car il boost également les créatures adverses si il joue un peu tribal ^^


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [16/11/2013] à 19:20

bonjour moi aussi je construis un deck loup garou si tu veux jeter un coup d'œil sa peu aider Mon deck Loup garous


mexicain
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Fun] PowerRangers posté le [19/11/2013] à 20:16

Citation de mexicain Le [16/11/2013] à 19:20

bonjour moi aussi je construis un deck loup garou si tu veux jeter un coup d'œil sa peu aider Mon deck Loup garous


Pages : 1