Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
editions et rééditions
Max___
Membre
Messages : 22


haut haut de page
editions et rééditions posté le [11/11/2013] à 04:38

Perso, je te conseil de ne pas te prendre la tète parce que sinon au nouvelle ans tu n' auras toujours pas tes sous pour faire la fête.

Ce que je ferais si j’étais toi:

-Aller dans les club de jeux magic avec tes cartes et chercher un acheteur parmi les joueurs ou les collectionneur du milieu pour voir combien il t'en propose et leurs signaler que tu as un lot à vendre.

-Mettre des annonces sur internet et les journaux locaux pour que les gens puissent voir le lot.

Sinon:

-Tu pèses tes cartes (en gramme) et tu divises par 1,775 et tu auras le nombre de cartes que tu possèdes

-Tu recherches les cartes de valeur supérieur à 10€.

-Si tu as des cartes exceptionnelles, valeur supérieur à 50€, tu les sors du lot.

-Tu fais une annonces avec le nombre de cartes, les éditions présentes, et le nom des cartes de valeur supérieur à 10€.

-Tu mets le lot en vente au enchère sur le site que tout le monde connais.

-Pour les cartes de valeur supérieur à 50€ tu les vends à l’unité sur le même site.

Bon courage et bonne vente.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4751


haut haut de page
editions et rééditions posté le [11/11/2013] à 21:44

là le but c est de transformer mes billets de monopoly en sous pour les fetes, certes mes cartes valent pas grand chose mais ça me convient comme cela vu que j en ai 1000


Certes… Mais si c'est 1000 cartes qui intéressent personne, ton lot partira à pas cher… Exemple : quand je prend 2 boîtes, mes triple/quadruple/qintuple (voir plus) de commune/unco qui ne m'intéresse point, je les lâche à 5/10€ les 500… et puis ça me suffit, parce que de toute façon, c'est ça où je les jette… Parce que les "joueurs" ne rechercheront jamais ces cartes…


C'est pas parce que c'est bord noir que c'est systématiquement synonyme de monnaie…


Barbarus : m'enfin, je te souhaite le meilleur, parce qu'il n'y a pas de raison de te souhaiter le contraire. Bonnes affaires à toi…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1 2