Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Legacy (T1.5)] Deck lien delectable
atalio
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck lien delectable posté le [01/11/2013] à 13:48

Voici Mon deck lien delectable

Format :

Type :

Archétype :

Couleur : mono noir


Cartes importantes et thème du deck :

Le lien avec sang delectable bien sur couple avec toute carte faisant perdre des points de vie a l'adversaire ou en m'en faisant gagner pour win la partie.

Fonctionnement du deck :

Mettre les petites créatures pour temporiser et pouvoir allés chercher les 2 enchantements.

Mon budget :

Pratiquement complet il me manque juste les demonic tutor ^^

Mes questions :


ohmega
Membre
Messages : 893


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck lien delectable posté le [01/11/2013] à 14:58

Bonjour,


Sans avoir passé bcp de temps sur ton deck, il y a un premier soucis.


Tu ne précise pas de format et quand on regarde de plus près pour le déterminer, on s'aperçoit que tu as 4 Précepteur diabolique, ce qui n'est légal dans aucun format ;) (A moins que j'ai raté une nouveauté).


Après tu peux le jouer pour le fun bien sur, mais dans ce cas là, il y a peu d'intérêt à le commenter ou à chercher à l'améliorer :(


atalio
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck lien delectable posté le [02/11/2013] à 20:45

Salut,


Je suis d'accord avec toi c'est plus pour le plaisir de le jouer car les demonic tutor , il y a bien les precepteur demoniaque mais cela le ralentit, je ne demande pas de l'ameliorer meme si je pense qu'il est est loin d"etre parfait, c'est surtout le plaisir d'echanger mes idees.


Barbarus
Modérateur
Messages : 4750


haut haut de page
[Legacy (T1.5)] Deck lien delectable posté le [09/11/2013] à 15:28

??? Précepteur démoniaque est "trop cher" dans un deck avec des CCM de :m6: et +?


Une combo présente en un unique exemplaire dans le deck? Tu gères comment les deck contre?


Verdict de Geth : comment j'ai fais pour passer à côté de cette carte??? Il m'en faut un playset pour mon jeu noir! Merci!

– messe noir : soit tu considère l'accélération de mana comme primordiale, et dans ce cas, c'est x4, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas là, c'est x0…

– tes choix de créatures : Phage, régente (et dans un degré moindre, le marchant) sont à revoir pour moi : leur CCM est bien trop élévé pour ce qu'elles font… surtout pour le legacy.

– enfant de nuit : pour :mnoir: de plus, tu as Faucon de nuit vampire qui a le vol et le deathtouch en prime…

– mort tenace : payer :m2: lors de sa mort, c'est bien trop restrictif et pas assez souple pour le rendre intéressant.


Barbarus : après, ce n'est que mon opinion…


« If I do, it’s God’s will, if I don’t then God will » (Paul Elstak in God’s Will)
« L’anarchie ouvre les abîmes, mais c’est la misère qui les creuse… Vous avez fait des lois contre l’anarchie, faîtes des lois contre la misère » (Victor Hugo)
« Y’a pas de question bête à Magic… » (Barbarus)
Faire des liens? C’est ici

Pages : 1